Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon traitement contre l'acné

Mon traitement contre l'acné

Depuis la sixième, l'acné est mon pire ennemi. J'ai testé mille et une techniques, sans jamais obtenir de résultat très flagrant.

Après X produits prescrit par ma dermato, j'ai décidé de tester un traitement sous forme de gélules.

Le crash test

Je n'avais pas une acné sévère, mais plutôt une acné inflammatoire. Mes boutons partaient, mais revenaient toujours aux mêmes endroits. J'ai donc testé Tolexine Gé.

Ce traitement m'a multiplié par 10 mon acné. Mais comme j'avais toujours espoirs, j'ai continué à le prendre. Je me disais, "ça me donne des boutons pour mieux me les faire repartir". Foutaise. Ce produit à été une catastrophe sur moi.

A cause de cette connerie, j'ai des cicatrices d'acné à des endroits où je n'ai jamais eu de bouton. Une fois mon traitement fini, ma peau allait bien mieux. Les boutons créent par le médicament ont disparu, mais les précédents ont persisté.

Mon traitement contre l'acné

 Tetralysal

Malgré le gros flop de Tolexinne Gé, j'étais toujours motivée et ai testé : Tetralysal

Au début, je ne voyais pas vraiment de différence, puis ma peau est devenu ultra sèche et mes boutons ont commencé à disparaitre.

Mes principales zones acnéiques étaient : Le menton, le contour de la bouche, les pommettes à côté du nez et mon front côté droit. A ces différents endroits se trouvait 1 à 2 boutons grands maximums.

Après quelques semaines, ils ont quasiment tous disparu. Ils revenaient principalement en période de règle, mais repartaient en moins de 3 jours. Alors qu'auparavant, je mettais environ une semaine à les faire disparaitre.

Je viens d'arrêter mon traitement et mes boutons ne sont pas revenu. Ma peau quant à elle, redevient grasse petit à petit. Je la nettoie donc au maximum.

Depuis deux semaines, j'ai eu trois boutons. Le premier était sur le front, je l'ai laissér grandir. Avant à la moindre apparition, je m'empresser de le percer. J'ai donc attendu une journée. Puis l'ai percé le soir, le lendemain on aurait dit qu'il n'avait jamais existé. Un second sur le bas du menton, on voit qu'il arrive, mais n'ai jamais vraiment sorti. Puis le dernier sous la bouche. Je l'ai percé un peu tôt, mais à l'air de repartir. Je suis donc ravie de ce produit.

Mon traitement contre l'acné
Mon traitement contre l'acné
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

celia58 15/09/2016 17:06

merci pour l'article. de mon coté, ce que je peux conseiller c'est un site qui propose de télécharger un livre en pdf qui explique comment se débarrasser de l'acné rapidement et définitivement (le livre est payant :-() mais c'est hyper efficace. je vous laisse le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: http://go.pages.acne.1.1tpe.net

Chocoline 18/08/2016 22:22

Je galère aussi au niveau de mon acné c'est énervant de ne pas trouver de bon produit parfois ...

Le blog d'la petite Eva 26/08/2016 11:41

C'est démoralisant un peu

prettYoung 17/08/2016 21:06

Super article, très intéressant !!
Bisous :)

Le blog d'la petite Eva 26/08/2016 11:41

Merci

Tendance Chieuse 17/08/2016 16:55

Moi j'ai un acné sévère (qui persiste légèrement malgré tous les traitements possibles et imaginables dont roaccutane), j'ai pris Tolexine Gé pendant un moment, ça marchait très bien sur moi au niveau de l'acné mais ça me faisait vomir tous les soirs après dîner et finalement j'ai appris à mes dépend que si je poursuivait j'aurais besoin de prendre ce médicament à vie pour combattre mon acné donc bon ça dépend vraiment des personnes et du type d'acné je pense.
Bisous,
E.

Le blog d'la petite Eva 26/08/2016 11:41

C'est sure et c'est bien dommage qu'il n'y ai pas un produit miracle pour tout le monde

Bernieshoot 17/08/2016 15:27

Tu as l'air d'avoir trouvé le produit qui te convient et souvent ce n'est pas évident

Le blog d'la petite Eva 26/08/2016 11:40

Vouiiii

Le blog d'une blablagirl 17/08/2016 12:58

C'est bien si tu as trouvé le produit qui convenait à ton acné car souvent les produits contre l'acné ont des effets secondaires ou multiplie les boutons (comme ton premier produit) !
Bisous

Le blog d'la petite Eva 26/08/2016 11:40

Oui, et c'est un peu désespérant vu qu'on y place beaucoup d'espoir =)