Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Jappeloup

 

Jappeloup

 

Salut tout monde je viens vous parler d'un film équestre trop beaux !

 

Résumé : Au début des années 80, abandonnant une carrière d’avocat prometteuse, Pierre Durand se consacre corps et âme à sa passion, le saut d’obstacle. Soutenu par son père, il mise tout sur un jeune cheval auquel personne ne croit vraiment : Jappeloup. Trop petit, trop caractériel, trop imprévisible, il a de nombreux défauts mais une détente et des aptitudes remarquables. De compétition en compétition, le duo progresse et s’impose dans le monde de l’équitation. Mais les JO de Los Angeles sont un terrible échec et Pierre prend alors conscience de ses faiblesses. Avec l’aide de Nadia, sa femme, et de Raphaëlle, la groom du cheval, Pierre va regagner la confiance de Jappeloup et construire une relation qui va les mener aux JO de Séoul en 1988.

 

Mon avis : Ce film est pleins d'émotion et moi qui suit une passionné d'équitation il m'as beaucoup touché ! Les prises de vues sont magique *--*

 

Budget : 26 000 000 $

 

J'adore et toit tu en penses quoi ? 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Paul 18/09/2015 12:49

je te conseille de regarder la serie "Mr robot " c'est énorme .

Le blog d'la petite Eva 25/09/2015 19:39

Ça parle de quoi

Louise 19/09/2013 13:10

J'adore GRAVE ce film ! Il est génial ! En plus le cheval vient d'un centre d'équitation près de chez moi ! En vrai, je crois qu'il s'appelle Sibiscuit.

Eva 19/09/2013 18:43

a bon tu habites vers ou ?