Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cho Nature

Cho Nature

Depuis que je suis installé, je préfère favoriser des produits de meilleures qualités, en mettant le prix, que d'acheter du bas de gamme, que j'utilise bien trop vite. Au final, c'est bien plus rentable.

La marque Cho Nature m'a contacté il y a quelque temps, pour tester ses produits. Vous savez que je ne teste pas des produits comme les autres, celui-ci à un petit plus. Avec l'expansion de la tendance des huiles essentielles, la marque a su s'approprier ce principe. En plus de l'application habituelle, il faut respirer l'odeur qu'émane le produit

Huile, peau grasse

Ce système de goûtes à goûtes permet de maîtriser la quantité de produit appliqué. J'ai longtemps eu peur des huiles que je pensais trop grasse. Je ne comprenais pas comment une huile pouvait réguler une peau grasse.

Pour utiliser ce produit, comme tout le monde, j'ai lu les conseils d'utilisation. Vive google traduction, et ses dires incompréhensibles. J'ai donc dû improviser, c'est dommage.

Au final, je ne l'utilise qu'une fois par semaine, par crainte. Mais je trouve que ma peau est plus hydratée sans être grasse le lendemain matin.

Cho Nature
Cho Nature

 Démaquillant

C'est un très bon produit, il hydrate et démaquille très bien. Contrairement aux autres démaquillants, je n'utilise qu'un seul coton. Un fois avoir fait mon teint, il me reste assez de matière pour faire les yeux. Sauf exception, lorsque mes maquillages sont plus chargés.

Pour ce qui est de l'odeur. C'est une odeur assez forte de citron, qui me plaît beaucoup, mais que j'avoue être assez spéciale. C'est un coup de coeur.

Cho Nature
Cho Nature
Cho Nature

 Gel douche

Encore un nouveau gel douche à ajouter à ma collection, ça ne me dérange pas, j'adore varier d'une douche à l'autre.

Habituellement je préfère les odeurs plus fruitées, même si elles sont très chimiques. Celui-ci a une odeur plutôt neutre, sans artifices.

La texture est plutôt épaisse et bien hydratante. J'aime bien. Mais ce n'est pas extraordinaire.

Cho Nature
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Art Coiff Shop 18/10/2016 15:41

Je ne connaissais pas, je vais teste ces produits, je te dirais si j'ai le même sentiment que toi ;)

nuage-de-chocolat 16/10/2016 08:01

Je ne connaissais absolument pas cette marque! Merci! :)

Le blog d'une blablagirl 14/10/2016 17:27

Ces produits ont l'air biens !

viviane 14/10/2016 15:40

tres sampa ces produits , je vais testé et voir qu'est ce que ca donne sur ma peau