Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une rentrée avec foodsping

Une rentrée avec foodsping
Cette année est un nouveau départ, fini Bordeaux et sa mentalité pourrie. Au revoir bandes de bobos connasses
Bayonne sera un nouveau départ, moins de stress et de prise de tête. Je maintients mon niveau scolaire, tout en me mettant moins de pression et en m'accordant plus de temps et de détente. 
 
Je vais me remettre au sport, pour tout vous dire la motivation n'est pas là. Impossible de lever mes fesses pour aller jusqu'à la salle.
Néanmoins, je fonction beaucoup par auto-persuasion, du coup je me suis dit : "Tu n'ouvres pas un paquet foodspring avant d'avoir repris le sport". Et ça n'a pas loupé, j'ai reçu mon colis et le soir même je faisais mon sport. 
 
Pourquoi reprendre le sport à la rentrée ?
Un esprit sain dans un corps sain, pour éliminer les toxines et le stress. Mais aussi, pour sculpter son corps et se sentir bien dans sa peau. C'est le combo de choc, pour une année au top.
 
Pour ma part, je me prépare un petit programme avec trois séries d'une dizaine d'exercices et les exécute au parc ou dans mon appartement. Il m'arrive aussi de fonctionner avec des vidéos YouTube.
Les deux me plaisent, mais j'aime bien alterner.
 

Pour bien commencer la rentrée avec un esprit sain dans un corps sain, je vous recommande la marque foodspring. Même si on n'en entend un peu trop parler par une bande d'écervelés de télé réalité, ce sont vraiment de bons produits. Ils ne disent pas que des bêtises. 

Pour la rentrée je vous propose notamment le pack minceur. Il se compose de quatre produits.

Shape Shake : Qu'est-ce que c'est ? 

Ce produit est recommandé pour la perte de poids. Il se prend le matin au petit déjeuné, le soir en complément ou après le sport pour un regain d'énergie car il est riche en protéines (70g/100g). 

Les protéines de lactosérum sont issues de lait de pâturage. Elles sont associées à de l'inuline naturelle, issue de racine de chicorée. Sans sucre, mais agréablement sucré grâce aux glycosides de stéviol, extraits purifiés de la plante de stévia

Protéine de lactosérum concentrée (l'émulsifiant : lécithine de tournesol) 62%, caséinate de calcium 25%, inuline 10%, arôme, carnipure tartrate, colorant : poudre de betterave, épaississant (gomme xanthane), acidifiant (acide citrique), édulcorant (glycoside de stéviol). → Ce sont que des produits naturels 

Le must c'est que vous pouvez varier les plaisirs : chocolat, vanille, fraise, framboise, coco ou même neutre.

 

Une rentrée avec foodsping

Shape Shake : Comment le consommer ? 

Le site vous conseille de mélanger 30 g (env. 3 cuillères à soupe) de poudre avec 300 ml d'eau ou de lait écrémé, mais tout dépend de vos goûts.

Pour ma part, je mets légèrement moins de poudre car je n'aime pas l'aspect épais dans ma bouche. Je le mélange avec de l'eau après le sport ou le soir, mais le matin je préfère y mettre du lait. 

J'ai testé le shape chocolat et je le trouve assez bon. Sur le moment le goût n'est pas fou, mais l'arrière-goût est hyper agréable. Je valide.

Pour ce qui est de la préparation, je vous conseille de verser d'abord le liquide puis la poudre pour éviter les grumeaux. 

Une rentrée avec foodsping

Porridge : Qu'est-ce que c'est ? 

Déjà c'est hyper dur à prononcer et à écrire ! Personnellement dans la vie de tous les je l'appelle mon "avoine whey".

Ce porridge protéiné est à base de soja. C'est une combinaison de glucides et de protéines végétales. Grâce à ce produit nous consommons deux fois plus de fibres, trois fois plus de protéines et deux fois moins de glucide, c'est tout bénef'. Et en plus c'est facile à digérer et ça vous cale toute la matinée.

Et ceux tout en respectant notre corps et la planète. Grâce à une fabrication brevetée et moins de phytoestrogènes (-90%).

Ingrédient : Semoule de soja déshuilée biolait entier en poudre bioflocons d'avoine bio, sucre de canne bio, farine de soja déshuilée bio, arôme naturel, épaississant : Gomme de guar bio, acidifiant : Acide citrique, cannelle en poudre bio (0,4%).

Une rentrée avec foodsping

Pour varier les plaisirs, la marque vous propose quatre saveurs: vanille, pomme cannelle, fruits rogues et chocolat.

Pour ma part, j'ai choisi de prendre le grand pot à la vanille et le pack de 8 miniatures. Le but étant de voir lequel est mon préféré pour le racheté en "full size" lors de ma prochaine commande.

Verdict : Vanille est un classique, j'aime bien. Je ne suis pas fan des céréales au chocolat en général, du coup je n'ai pas forcément aimé le porridge au chocolat. Pomme cannelle est intéressant, ça change du coup de temps en temps j'aime bien. Mais celui que j'ai par-dessus tout reste fruits rouges !

Une rentrée avec foodsping
Une rentrée avec foodsping

Porridge : Comment le consommer ? 

Le site vous conseille de verser 60 g (env. 6 cuillères à soupe) de poudre avec 120 ml d'eau ou lait écrémé (chaud ou froid), mais tout dépend de vos goûts encore une fois.

Pour ma part, je mets légèrement moins de quantité car le matin je ne mange pas énormément. Je le mélange avec de l'eau les trois quarts du temps et toujours froid ! J'ai déjà essayé de faire chauffer le liquide avant de faire mon mélangé et je déteste. De base, je n'ai jamais mangé mes céréales avec du lait chaud. Il paraissait logique que je n'allais pas aimer, mais j'ai quand même voulu tester.

Pour varier les plaisirs et en fonction de votre faim, vous pouvez mélanger le porridge avec des fruits frais, secs ou même différentes graines

Une rentrée avec foodsping

Graines de Chia blanches : Qu'est-ce que c'est ? 

Cette graine fait parti des supers aliments, notamment lors de régime. Car elle a une teneur en fibres, en protéines et en acides gras polyinsaturés très élevée.

Ce produit est encore une fois bon pour notre corps et la planète. Comme l'explique le site, il passe de la nature à votre assiette.

Il est certifié sans pesticides ni additifs, produit de manière durable dans le pays d'origine. Le produit est traité en respectant l'intégrité des ingrédients, ce qui permet d'obtenir une pureté absolue en raison du nettoyage horizontal du filtre Certifié 100% bio.

Une rentrée avec foodsping

Graines de Chia blanches : Comment le consommer ? 

C'est un produit très polyvalent que vous pouvez utiliser dans les smoothies, yaourts, salades... C'est donc très simple et facile à consommer. Environ 2/3 cuillères à soupe par portion.

Outre la possibilité d'ajouter ces petites graines dans vos plats préférés. Il est possible de créer des plats autour de la graine de Chia. 

Une rentrée avec foodsping
Une rentrée avec foodsping

Huile de coco : Qu'est-ce que c'est ? 

Haute gastronomie naturelle, que vos plats soient chauds ou froids. Ce produit est un couteau suisse fitness, qui nous fera oublier l'huile d'olive.

Les noix de coco viennent de petites plantations aux Philippines, et sont récoltées à la main uniquement. Les chaires des noix de coco les plus mûres sont râpées manuellement, séchées à des températures douces puis pressées à froid. Bio.

L'acide laurique aide à la stabilité thermique, en évitant les acides gras trans malsains. Les MCT vous donnent un boost d'énergie. 

Huile de coco : Comment la consommer ? 

C'est un produit très polyvalent que vous pouvez utiliser en cuisine pour faire cuire vos aliments ou bien en tant que soin pour votre peau ou vos cheveux.

Une rentrée avec foodsping

Shape Caps : Qu'est-ce que c'est ? 

Les gélules Shape s'adaptent à chacun, pour la perdre de poids, avoir l'air plus en forme, pour la sèche musculaire ...

Elles se composent d'un mélange de l'HCA(épice issue de l'écorce de la Garcinia Cambogia) et de chitosan pur (issu de la chitine naturelle). La L-carnitine fournit de l'énergie supplémentaire et les extraits de Guarana et de thé vert empêchent l'augmentation de la glycémie après un repas et sont donc des alliés idéals.

Il est conseillé d'en prendre une avant chaque repas et avant l'entrainement.

Pour le moment je ne les prends pas, car ça ne fait pas longtemps que je me suis remise au sport. Je préfère attendre et me donner un coup de pouce lorsque j'en ressentirai le besoin.

Une rentrée avec foodsping
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Céline 19/09/2017 18:59

Youpi super collab ! Vite la suite moi du coup je vais tester le porridge

Evy 17/09/2017 11:42

Super article tres complet ! Je veux bien des favoris aussi
Bisous je tadore

Louise 15/09/2017 19:55

Noooon troooop bien je ne savais pas tout ça ! Je n'ai jamais pris le temps de lire plus que ça le descriptif des produits et au final je suis convaincu. Il y a pas mal de produits que tu nous présentes la et à ce que j'ai compris sur les réseaux sociaux il y a plein d'autres articles qui arrivent sur le sujet. Quand tu auras tout bien tester est-ce que tu pourras nous faire un article sur tes 5 ou 10 produits favoris et ce que tu rachète régulièrement parce que sinon tout prendre ça fait quand même un budget

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 15/09/2017 07:26

Ici aussi on se remet au sport, du coup bien que je mange déjà super équilibré je pense m'orienter vers ce type de produits. Merci pour toutes les infos :)

Chloé 10/09/2017 14:49

Non serieux ? Moi je pensais que c'etait un attrape couillo s haha mais je vais tester du coup ! Je pense prendre l huile coco et les graines de chia

Angeline 06/09/2017 15:55

j'aime me promener sur votre blog. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)

Clem71548 05/09/2017 16:23

Bon courage pour ce nouveau départ !

Le blog d'une blablagirl 04/09/2017 17:12

Bravo pour cet article hyper complet ! ^^
J'avais déjà entendu parler de cette marque mais je ne pensais pas que c'était vraiment "sérieux" mais je vois que je me suis trompée !
J'espère que tu te plairas à Bayonne ! ^^
Bisous ma belle <3