Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Parfumé de la tête aux pieds

Parfumé de la tête aux pieds

Dans notre garde de robe ou notre collection de chaussures, nous avons des pièces pour traîner, des pièces pour tous les jours mais aussi des pièces plus habillés pour certaines occasions. Nous pouvons dire de même de nos rouges à lèvres, etc. Mais je me suis rendu compte que, niveau parfum je n'avais pas du tout ce raisonnement. 

Les premiers parfums pour lesquels j'ai craqué ont été "l'overdose" de Diesel ou encore le "black XS". J'étais loin d'avoir une collection de parfum, je n'en voyais même pas l'intérêt à vrai dire. "J'ai un parfum, j'ai une odeur. Pas besoin d'en avoir plus".

Puis petit à petit, j'ai agrandi ma collection mais toujours dans le même esprit, avec plus ou moins de qualité.

Mais un jour je me suis rendu compte que, je n'avais pas vraiment différents styles de parfum. C'est pourquoi, je suis partie à la recherche d'un parfum plus classe, plus femme. Ce ne sera en rien un parfum de tous les jours, mais plutôt un parfum du soir : pour une occasion, une soirée, un dîner ...

 

Après mure réflexion et test, je me suis penché sur le COCO MADEMOISELLE

"L’essence d’une femme libre et audacieuse. Un oriental féminin au caractère affirmé et pourtant d'une étonnante fraîcheur. La fragrance s'affirme comme l’écho olfactif d’un esprit indépendant qui s’affranchit des codes pour mieux créer les siens. Le portrait d’une femme prête à écrire sa destinée avec audace."

Je l'ai trouvée femme mais pas trop, disons jeune femme active. Il est à dix mille lieux de ce que je porte habituellement, mais je me surprends à l'aimer de plus en plus! Même mon copain à dit qu'il m'allait bien, et ce comme parfum quotidien. 

C'est un "Un oriental au caractère affirmé et pourtant d’une étonnante fraîcheur. D’emblée des étincelles d’orange, vives et fraîches, éveillent les sens. Le cœur clair et sensuel dévoile les accords transparents de jasmin et de rose. Le sillage déroule les accents épurés de patchouli et de vétiver, qui viennent souligner la silhouette élancée de la composition."

De plus, le packaging est adorable et se fond très bien dans ma salle de bain.

Parfumé de la tête aux pieds
Parfumé de la tête aux pieds

En allant sur Parfumdo le commander, j'ai découvert une toute nouvelle gamme de parfum. Nouvelle sur le marché je ne sais pas, mais pour ma part c'est totalement inédit : Le parfum pour cheveux.

Je vais peut-être passer pour la blogueuse la plus inculte sur le sujet, mais tant pis. Je ne connaissais pas et ça m'a intrigué.

Parfumer nos cheveux ça peut être une super idée, quand on est avec des fumeurs ou même fumeuse. Ou bien pour masquer les odeurs de fritures ...

Mon copain respire souvent mes cheveux, c'est un truc qu'il adore faire. Il trouve toujours qu'ils sentent bon : C'est le mélange de mon shampoing, après shampoing, masque mais aussi de mes différentes brumes réparatrices. Est-ce qu'ajouter une odeur supplémentaire ne va pas masquer complètement les autres ou au contraire faire trop ?

 

C'est un risque, mais j'avais trop envie de tester. Au final, je me suis penché sur le MISS DIOR

Apparemment : "Parfumer ses cheveux est un geste aussi délicat qu'évocateur. Il remonte à la nuit des temps, signe une féminité mystérieuse. Miss Dior propose une nouvelle brume parfumée pour les cheveux qui facette son élégance séductrice. Miss Dior Hair Mist est dotée d'une intensité réelle, tout en offrant des bienfaits rafraîchissants et protecteurs pour les cheveux. Sa formule enrichie d'ingrédients actifs habille littéralement la chevelure d'un sillage sensuel."

Son odeur est magnifique, elle apporte un fini excellent. J'ai l'impression de donner de la valeur à mes cheveux, de leur proposer un produit de qualité. De leur proposer un délice en trois notes : "Note de tête : Essence de Mandarine d'Italie ; Note de cœur : Pivoine ; Note de fond : Muscs Blanc"

Parfumé de la tête aux pieds
Parfumé de la tête aux pieds

Pour mon appartement j'ai craqué sur la bougie "mangue, mandrine". J'avais une superbe bougie rouge magnifique, mais mon abruti de copain l'a éteinte en lui versant un verre d'eau dessus : bye bye la bougie ...

Il m'en fallait une nouvelle, c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups. Je suis ravie, c'est un coup de coeur ! J'adore l'odeur et le design. Même éteinte elle diffuse un parfum.

Parfumé de la tête aux pieds
Parfumé de la tête aux pieds
Parfumé de la tête aux pieds
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

LifeDance 12/09/2017 22:52

Super, J'adore! Continue comme ça j'adore tes articles
D'ailleurs, ce que ça intéresse j'ai un blog que j'ai créer sur overblog , il est très récent, n'hésiter pas à y jeter un coup d'œil si ça vous intéresse voici le lien:http://dansepassion-be.over-blog.com/

Le blog d'une blablagirl 11/09/2017 19:47

Super ton article ! ^^
Je te rassure, je ne connaissait pas non plus le parfois pour les cheveux, je suis aussi inculte que toi ! ;)
Bisous <3

Bernieshoot 11/09/2017 19:46

Tu as choisi des parfums très classe et très femme