Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hello Body - Coco Shine

Hello Body -  Coco Shine

Après avoir testé le Fit Berry de chez Natural Mojo, j'ai eu envie de tester un autre produit idolâtré dans le monde de la télé réalité : le Coco Shine de chez Hello Body. Sans vous mentir, plus elles en parlent plus elles me donnent envie. Du coup j'ai passé le cap !

Mais pourquoi tester pour la énième fois, les produits Hello Body ?

Tout d'abord j'ai envie de donner un avis sincère à ma communauté. Mais j'ai aussi de vérifier les dires des dizaines de filles (notamment de télé) qui en font tous un éloge. Je voue de grands espoirs à ce produit, j'espère que la qualité sera au rendez-vous.

Un autre aspect, cette fois à propos de la marque en général m'a plus : l'aspect naturel. Les produits sont réalisés à base d’ingrédients comme : le marc de café, des huiles végétales comme la coco, l'avocat, l'olive, l'amande ou le cupuaçu, cire d’abeille, etc. Personnellement, ça me parle bien.

Hello Body -  Coco Shine

Pourquoi le Coco Shine ?

J'ai une nature de cheveux bouclé, épais et sec. Il est donc primordial pour moi de les hydrater. Après de multiples routines, j'ai réussi à trouver les produits qui me correspondent : Shampoings et masques ; Hydratation. Mais je suis toujours à l'affut de nouvelles découvertes !

Je suis surtout parti du fait, que Jessica à de très bons résultats sur ses cheveux décolorés (comme une bonne partie des filles qui en parle). Et j'ai pour projet de retourné chez le coiffeur, pour refaire mon balayage

La marque m'a proposé de tester la version originale à la coco, ou l'édition limitée à l'ananas.
       J'adore la pina ! La pina c'est toute ma vie!
Mais depuis mon voyage à Cuba, les produits à l'ananas ou même les ananas vendus en France, ne me plaisent plus. Je les trouve sans goût ou chimique. Et puis, dans une pina colada il y a aussi de la coco non ? Du coup #teamcoco pour cette fois.

Hello Body -  Coco Shine

Mais du coup, le Coco Shine c'est quoi ?

Selon le site, ce produit est un masque capillaire nourrissant.

Il est constitué d’huiles hydratantes qui permettent d’améliorer la texture des cheveux tout en leur donnant plus d’éclat. Les huiles végétales permettent aussi de soigner les cheveux cassants et de les nourrir plus en profondeur. Il donne force et vitalité aux cheveux.

Comment utiliser le Coco Shine ?

Placer le paquet dans le frigo jusqu’à ce que le masque soit solide. S’il est ensuite trop dur, masser le paquet pour le liquéfier. Appliquer le masque sur cheveux secs, masser et insister sur les pointes.

Laisser poser 30 minutes, ou plus. Enfin, rincer et laver les cheveux pour enlever l’excédent d’huile.

Hello Body -  Coco Shine

Mon avis ?

C'est un produit très hydratent et de bonne qualité. Néanmoins je pense qu'il n'est pas assez puissant à partir des cheveux secs, épais et bouclé. Pour mes cheveux fraichement décolorés je l'ai trouvé bien mais sans plus. Il sera parfait pour les filles qui ont les cheveux moins abimés et/ou secs.

 

J'ai aussi un code promo pour vous, mais attention je ne vous le donne qu'une fois. Je ne vais pas vous bassiner avec tout les jours ! On est pas sur Snap' ici : EVABLOG → 15%.

Hello Body -  Coco Shine
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Le blog d'une blablagirl 26/09/2017 18:08

C'est sympa de connaître un avis sincère même si ce produit ne m'intéresse pas n'ayant ni les cheveux bouclés, sec et décolorés ! ^^

Le blog d'la petite Eva 06/10/2017 12:48

Tu as quel type de cheveux?

Bernieshoot 25/09/2017 17:26

Là tu m'apprends plein de chose, les photos sont supers

Le blog d'la petite Eva 26/09/2017 13:23

merci

Alexia 25/09/2017 14:54

Hello !
Joli article. C'est cool d'avoir eu un avis sincère sur ces produits que tant de personnes parlent.
J'ai aussi les cheveux bouclés et secs donc je pense que ce produit ne fera pas vraiment l'affaire.
Merci d'avoir donné ton avis !
A bientôt !
Alexia

Le blog d'la petite Eva 26/09/2017 13:23

Haha oui tu es dans le même cas que moi, regarde ma routine cheveux =)