Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Big little lie

Big little lie

Depuis que je suis étudiante, j'évite de me lancer dans de nouvelles séries. On ne dirait pas comme ça, mais ça prend énormément de temps, en fonction du nombre et de la durée de chaque épisode. Sans parler du nombre de saisons

C'est pourquoi, à l'heure actuelle, mon principal critère est la longueur des différentes séries. Mais dernièrement, j'ai trouvé chaussure à mon pied.

La série s'appelle "Big Little Lie", elle est composée de seulement une saison, de 7 épisodes dont chacun d'eux fait environ 50 minutes. Je trouve que cette série est le croisement entre Pretty Little Liars et Revenge. Mais en 4 fois plus court.

"Quand Madeline, Jane et Celeste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts."

La série débute par le final, pour reprendre l'histoire depuis le début. Tout au long de la série, on découvre l'histoire, avec différents flashs dans le présent. L'histoire tourne autour d'un meurtre, mais on ignore de qui il s'agit. Nous découvrons petit à petit, les personnages, leurs personnalités et leurs histoires. En seulement 7 épisodes, nous nous accrochons aux personnages et nous les suivons dans cette aventure.

Pour ma part, je l'ai regardé sur OCS, grâce à la PSC 4 de mon copain. On a pris un mois d'essai, donc on en profite. Mais elle est disponible sur différents sites de streaming.

Big little lie
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Julien 23/06/2017 10:20

Merci pour la découverte :)
Et La pub pour le "streaming" m'a fait sourire ;)

Copines, mamans et femmes ( très ) actives ! 20/06/2017 22:18

Une totale découverte pour ma part, mais je pense que je vais y jeter un coup d'oeil de plus près, tu m'a donné envie. ;-)

prettYoung 19/06/2017 19:55

les séries/films avec enquêtes policières m'ennuient un peu

Le blog d'la petite Eva 13/07/2017 15:35

Je peux comprendre, chacun ses goûts =)

Bernieshoot 19/06/2017 17:20

Incroyable ! J'ai regardé deux épisodes hier et j'accroche bien aussi, je vais la terminer ce soir je pense

Le blog d'la petite Eva 13/07/2017 15:35

Super =))

En Mode... 19/06/2017 15:32

Cette série à l'air top ! Moi qui n'avait plus rien a regarder, c'est parfait, merci ! :)

Le blog d'la petite Eva 13/07/2017 15:35

Parfait, pleins d'autres articles séries arrivent