Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ma nouvelle série : Limitless

Ma nouvelle série : Limitless

Je suis le genre de fille qui regarde une série, juste parce qu'elle tombe sur l'épisode 1 de la saison 1. C'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec Francky sur Gulli, du coup maintenant j'ai envie de savoir la fin et ai hâte que cette série pour enfants se termine, je n'en peux plus! 

Dernièrement sur la 6, je suis tombé sur Limitless. En français : sans limites. Fidèle à moi-même, je m'y suis mise et j'ai bien fait.

Ma nouvelle série : Limitless

Cette série est un réel coup de coeur. Elle regroupe tout ce que j'aime, l'aspect vie de dingue et extraordinaire, qui me rappelle à quel point ma vie à moi et bien nulle. Et le côté humour qui permet de donner une pointe d'originalité, parce que les super pouvoirs et les séries policières sont vus, vus et revus. J'attend juste une petite histoire d'amour, à voir par la suite. 

Synopsis :  Après avoir consommé une mystérieuse drogue, la NZT, la vie de Brian Finch prend un tournant extraordinaire. Grâce à elle, il a désormais accès à la totalité de ses capacités cérébrales. Mais lorsqu’un meurtre lié à cette drogue conduit le FBI sur ses traces, Brian se voit forcé d’utiliser ses nouvelles capacités surhumaines pour collaborer avec l’agence, afin de laver son nom et rétablir la vérité.

Petite parenthèse, je viens juste d'apprendre en allant chercher ce petit résumé que Bradley Cooper joue dans la série. Je le connaissais de nom, mais ne savais pas à quoi il ressemblait.

Ma nouvelle série : Limitless

Cette série est diffusée les jeudis soir, sur M6 et disponible en replay. L'avantage à le regarder en direct est de le mettre en version originale, sous-titré ou non, pour tous ceux qui comme moi ont des lacunes dans ce domaine.

Pour le moment je ne peux pas me passer des sous-titres, il y a beaucoup de jeu de mots et de monde animé impossible à comprendre en anglais. Notamment l'épisode où le mot meurtre est remplacé par câlin, j'ai mis 40 minutes à comprendre la supercherie...

Ma nouvelle série : Limitless
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Louise 18/02/2017 19:13

Mdr j'ai vu juste le film, et c'est lui qui est avec Bradley Cooper !

Le blog d'la petite Eva 01/03/2017 17:36

Un film ? je ne savais meme pas qu'il existait en film

Alice 18/02/2017 13:16

Ça me fait un peu penser au film Lucy, le début de la synopsis. Cette série a l'air sympa !

Le blog d'la petite Eva 01/03/2017 17:37

J'ai vu ce film et l'ai bien aimé aussi mais je ne trouve pas de similitude =) Je préfère la série pour ma part

Bernieshoot 18/02/2017 12:02

j'ai fait exactement pareil comme quoi le hasard fait bien les choses