Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lutter contre le stress

Se détendre face à la pression

Cette année j'ai la pression, je suis stressée comme jamais. Mes cours me prennent un temps fou, sans parler de mes devoirs. Une fois chez moi, il faut que je gère mes courses, ma cuisine, mon ménage ... Tout cela, sans oublier ma vie personnelle. Heureusement que je vis avec mon copain, sinon j'aurai pété les plombs.

Petit en petit, j'ai réussi à me calmer. Du moins, je fais de mon mieux pour que mon copain arrive à me supporter.

Je fais du sport

Même avant d'aller à la salle, je me vidais grâce au sport. C'est génial, je force, je me défoule et ne pense à strictement rien à part à ma respiration. Je fais d'une pierre de coup, car je reste en bonne santé et sculpte mon corps.

Si ça vous intéresse, la salle de sport "Keep Cool" vous offre 2 semaines d'essais, il vous suffit juste de montrer un article où je mentionne l'offre.

Lutter contre le stress

Je regarde des bêtises à la télé

Ces âneries se scindent en deux catégories. La téléréalité et le monde des enfants.

Malgré tout ce que l'on peut dire, les Marseillais me font rire. Si on les aime temps, c'est parce qu'on les suit dans le temps tels des personnages de séries, on s'y accroche.

J'aime aussi regarder des séries pour ados prépubères. Je déteste les Disneys contrairement à 95% des filles que je croise. Mais j'adore regarder des séries comme Francky. Je désespère totale tout le monde avec cette série, mais j'adore ! (Elle passe sur Gulli, à 7h du matin. Je vous conseille donc le replay).

Lutter contre le stress

 Rire

Rire ouvre vos poumons et dégage une sensation de bien-être et de plénitude. Il est scientifiquement prouvé que rire préviens certaines maladies. Il en existe un réel bien fait.

Vous pouvez trouver tout pleins d'exercices, pour se forcer à rire et justement travailler ce point. Ma mère vous en ferez l'éloge toute la nuit. Grâce au site OVS, elle a essayé la rirothérapie et a adoré.

En plus de vos crises de rires en classe, parce que vos nerfs lâches. Quand vous êtes seuls, n'hésitez pas à essayer cette technique.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

St Antoine 09/01/2017 11:19

Le sport c'est un super remède au stress et aux moments de déprime. Ce qui est dur c'est de se forcer à y aller au début et d'en faire une habitude dont on ne peut plus se passer après. En plus ça aide à booster son estime de soi, vu qu'on est fier des efforts qu'on a pu faire et des bienfaits sur le corps.

Bernieshoot 11/12/2016 18:09

Il faut surtout arriver à positiver son stress