Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sushi Bordeaux, Sushi design

Sushi design

Un périple pour des sushis, je vous explique. On avait prévu d'aller dans un sushi à volonté à l'autre bout de la ville. Pour y parvenir, trois changements de tram, mais ça valait le coup.

10 minutes dans les transports, premier changement. On passe au deuxième, puis au bout de quelques minutes, on se rend compte que nous n'avons pas pris la bonne direction, pour la simple et bonne raison que l'autre ligne est en travaux. Résultats, on atterrit à la Victoire où bien sûur, il n'y a aucun restaurant japonais. Une passante nous conseille le sushi design, qui se trouve à deux pas de chez nous. Résultats une heure de transport, pour rien. Mais c'était plutôt drôle.

La dame ne nous en avait dit que du bien, elle ne nous avait pas menti. C'était le meilleur sushi de toute ma vie ! Déjà rien que le cadre est top. Hyper zen et agréable. Le service était lui aussi très bien. Sans parler de la cuisine *-*.

Menu "Love", trop kiki rien qu'au nom. Petite entrée des plus simples, soupes miso et chou blanc.

Pour les plats, on a commencé par des brochettes. Je n'aime pas les brochettes ! Et pourtant, cette fois-ci j'ai adoré. Celles aux poulets étaient goutteuses, même si j'ai trouvé celle au fromage trop lourde.

Sushi Bordeaux, Sushi design

Puis place aux sushis. De base, je n'aime pas les sushis à la dorade, mais là, elles se sont avérées être mes préférés. Sans parler des sashimis, de base, j'adore ça, alors là, le pied.

Mon chéri à lui aussi adoré : Bon rapport qualité prix, produits irréprochables et bon accueil. 

Sushi Bordeaux, Sushi design

Je retournerai dans ce restaurant et le conseille à tous les Bordelais qui sont à la recherche de sushi !

Sushi Bordeaux, Sushi design
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Rona 03/10/2016 13:01

C'est dommage que je n’habite pas à Bordeaux ! J'aime énormément les sushis depuis mon fabuleux voyage au Japon. Après avoir économisé pendant plusieurs années et demandé un prêt vacances sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-vacances.htm , j’ai enfin pu réaliser le rêve de toute une vie. J’y suis restée pendant 2 mois et, au niveau culinaire, vous devez bien vous douter que je n’ai jamais mangé de si bons sushis ! Sans compter tous les autres plats que j'ai découverts, c'était génial.

dina 21/09/2016 16:48

je veux bien tester le sushi ça me tente énormément

En Mode... 19/09/2016 19:51

Miam ! Ça à l'air super bon ! ♥

Bernieshoot 19/09/2016 17:46

une excellente adresse à retenir