Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Revue : Leonor Greyl

Revue : Leonor Greyl

Une nouvelle marque de produits capillaires et pas des moindres. Je ne m'étais jamais rendu compte qu'en choisissant des produits de marques, le rendu pouvait être si exceptionnel.

J'ai du mal à mettre le prix dans des produits, j'ai toujours peur d'être déçu et d'avoir gaspillé mon argent. Mais plus je teste de bons produits, plus je suis tenté d'y revenir.

Je suis encore en pleine routine Favre. Mais comme vous le savez, je ne veux pas que mon cheveu ne s'habitue à un produit. Pour celles qui ne le savent pas, j'ai les cheveux épais, bouclés et très très secs. En même temps, quelle idée j'ai eu de faire une décoloration ! Mais bon, passons.

Cette première routine a considérablement amélioré la qualité de mon cheveu ! Mais j'ai quand même voulu varier mes shampoings, grâce à des produits basiques de grandes surfaces. La clé, c'est d'alterner.

Puis la marque Leonor Greyl m'a contacté. Je ne suis pas dans l'idée de surconsommation et avais déjà une routine. Mais je me suis dit, qu'alterner deux bons produits, ne pouvais être que bénéfique à mes cheveux. Et je ne suis pas trompée !

Revue : Leonor Greyl

J'ai eu la chance de recevoir un "full size" et plusieurs échantillons.

- Une huile capillaire avant shampooing, pour cheveux secs.

- 2 échantillons de masque orchidée

- 2 échantillons de shampooing moelle de bambou

- 2 échantillons de crème coiffante

Revue : Leonor Greyl

L'huile capillaire

Le produit "full size" que j'ai reçu est une huile capillaire, "soin naturel du cheveu". C'est un réparateur pour cheveux secs, qui fait également protecteur solaire tout en étant waterproof. Idéal pour la plage et ses constantes agressions. Il nourrit, démêle et protège.

J'ai vraiment aimé cette huile, même si je n'ai pas trop de moyen de comparaison à part de l'huile d'olive, avec laquelle je me fais des bains de temps en temps.

Au niveau de l'application, elle est très simple et rapide. Je la laisse plus de 10 min à chaque fois pour optimiser le produit. Pour ce qui est de l'odeur je n'aime pas trop, c'est assez âcre.

 

Revue : Leonor Greyl
Revue : Leonor Greyl

 Le shampooing

L'avantage de ce produit, c'est qu'il n'est pas sur gras, ni plein de silicone ou autres "connerie". De ce fait, la texture n'est pas forcément agréable.

A la sortie de la douche, le cheveu n'est pas aussi agréable au touché qu'habituellement mais sur le long terme la différence est flagrante.

Par contre niveau odeur, je n'aime pas du tout. C'est très acre.

 
Revue : Leonor Greyl

13► Le masque

Il est compliqué de voir les effets d'un masque sur un aussi court terme. 

Je pense que ce produit à l'air pas mal, mais qu'il n'est pas non plus le top de sa catégorie. Il n'est pas tellement hydratant, vu le prix c'est dommage.

Et le bambou à une odeur atroce, du coup, ce n'est pas agréable à utiliser.

Revue : Leonor Greyl

 Crème de coiffage

Avec mes longs cheveux épaix et bouclés, j'adore ce genre de produit. Ce produit quant à lui sent bon et  une très bonne efficacité sur mes cheveux.

Il hydrate, coiffe, démêle et dessine. Je n'ai rien à en re dire.

Revue : Leonor Greyl
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Lisa 27/01/2017 14:38

J'ai déjà testé l'huile capillaire de Leonor Greyl et je trouve le résultat juste génial pour mes cheveux secs !
Il faudra que je teste le reste de la gamme mais c'est vrai que c'est pas donné ...

Bisous :)

Lisa unboncoiffeur.fr

Le blog d'la petite Eva 04/02/2017 17:16

Oui c'est sur, mais leurs best product c'est l'huile donc tu as le meilleur, je penses que tu peux trouver shampoing et autres dans une autres marques

Bernieshoot 13/09/2016 16:44

j'ai vu cette marque et tu me donnes envie de la tester