Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pire chinois de ma vie

Le pire chinois de ma vie Bordeaux

J'adore le Chinois, mais là, déception totale... On se promenait sur la rue Sainte-Catherine à Bordeaux, quand on a eu un petit peu faim. On s'est arrêté dans un Chinois, le "thaï express".

Pour ma part, j'ai toujours mangé dans des restaurants chinois à volonté, et même là-bas la qualité était mille fois mieux. Celui-ci propose des plats fades, réchauffés, très peu pour moi. Et le pire, c'est que c'est cher ! 25€ pour tous les deux, pour mal manger, je dis non.

Le cadre n'est pas top et le personnel ne parle pas un mot français, pour expliquer la carte c'est plutôt moyen. En gros, il vaudrait mieux faire la grève de la faim que de manger là-bas.

Le pire chinois de ma vie

Avis masculin, du même genre : Produits pas fait au jour, poulet industriel, surgelé et filandreux. Cher pour ce que c'était. Bref, ce n'était pas bon du tout. 

Le pire chinois de ma vie
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Amateur de bonne bouf 20/09/2016 10:41

En même temps il ne fallait pas espérer grand chose en entrant dans un restaurant qui s'appelle "thaï express" et dont la devanture présente des caractères chinois... Ce genre de resto renforce l'idée du "tout chinois" au sujet des asiatiques en France, ce qui est incroyablement réducteur tant les cultures (culinaires notamment) sont variées d'un pays à l'autre. Ils existent un certains nombre de restaurants asiatiques qui sont de vraies pépites (même s'ils ne sont pas nombreux) à Bordeaux et dans sa région. Je peux citer notamment le Noorn Akorn (thaï), le Wok Way (nouilles chinoises), Hu Tong (Singapour), le Mokoji et le Haru haru (tous les deux coréens)... Ko-sometsuke à Arcachon qui est une vraie perle selon moi... et surement d'autres que je ne connais pas (encore :p)

Le blog d'la petite Eva 22/09/2016 21:57

C'est sur que nous sommes nouveaux, du coup on ne connait pas encore les bonnes adresses =) Merci de ces quelques noms, j'y penserai

Aneyl 14/09/2016 12:11

Je passe devant presque tout les jours et jamais je n'ai eu envie de m'y arrêter.. Bah pour le coup maintenant il n'y à aucune chance ^^ Merci de l'info :)

Bernieshoot 13/09/2016 17:15

et à mon avis tu peux être très malade après.

Rachelle 13/09/2016 10:55

Moi qui adore la cuisine chinoise ça m'aurait fait pleurer :(

prettYoung 12/09/2016 19:37

A ce point-là ? :s moi qui adore manger chinois