Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La sodomie, c'est quoi concrètement ?

La sodomie, c'est quoi concrètement ?

Saluut les filles !

Je reviens pour un nouvel article sexo (vous devez en avoir marre, mais j'aime bien ce genre d'articles ^^) d'un sujet pas si souvent abordé dans la vie sexuelle adolescente : la sodomie.

 

Mais qu'est ce que c'est ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a deux type de sexe : le sexe vaginal et le sexe anal. Anal, tout ce qui est relatif à l'anus, votre petit trou du popotin.

Mais c'est c'est dégueulasse ! Idée associée à l'idée d'excrément en général. Après, tout est question d'hygiène ! Il existe des "poires de lavements", il y a la technique du pommeau de douche, et puis au pire, tant pis ! Votre partenaire sait à quoi s'attendre dans ce petit trou de toute façon.

 

Comment se préparer ?

- Vous pouvez (mais n'êtes pas obligées, après être allées aux toilettes, ce petit trou est vide) vous lavez a l'aide d'un pommeau de douche spécialisé ou d'une poire de lavement.

- Il faut en discuter avec votre partenaire. Si un homme ressens plus de plaisir car l'anus est plus serré, la femme peut adorer ou détester cela. Je ne pense pas qu'il y ai de juste milieu !

- Il faut exciter. Votre partenaire ou vous doit vous donner envie de cette partie de votre corps. Certains couples pratiquent l'annulingus (comme le cunnilingus mais pour le petit trou du popotin), mettent des doigts (pas entier, deux phalanges maximum, et pas tous !) ou des objets (type gode, plugs anaux).

- Il faut également lubrifier. Si le préservatif (pour les hommes) est déjà lubrifié, aucun souci. Pour les jouets, pensez a acheter du lubrifiant et faites bien attention, certains types de lubrifiants de vont pas sur certains jouets ! (ex : pas de lubrifiant au silicone sur un jouet en silicone. tout est marqué dans la notice). On évitera le beurre, l'eau et les lubrifiants et capotes mentholées, acidulées, avec des textures ou avec des sensations de chaleur ou de refroidissement.

- Une fois que vous et votre partenaire êtes détendue(s), il faut y aller. Que ce soit avec un sexe masculin, des doigts ou un jouet, on y va doucement, 2cm par 2cm, et on attend que votre partenaire vous donne le feu vert pour continuer. On y va pas comme un bourrin !!

- La vitesse dépend des désirs de votre partenaire. Certain(e)s aiment la lenteur, d'autre que ce soit super rapide, à votre partenaire de vous le dire. Attention cependant : n'y aller pas trop fort, un déchirement anal c'est pas le rêve.

 

Quelle sensation ?

Tout dépend des femmes/hommes. Certaines femmes détestent cela, d'autres apprennent à aimer et d'autres adorent dès le début. Il faut toutefois savoir que la première sensation, c'est souvent (mais pas toujours !!!) l'impression de faire caca. Ben oui, quelque chose qui sort de ce petit trou là, c'est du caca d'habitude. donc on se détache de l'idée, on ferme les yeux et on prend plaisir. Et puis, selon les "outils" que vous utilisez, ca peut changer de sensation, sachez le !!

 

Mais ou est le plaisir ?

Le plaisir, c'est une définition personnelle. On peut aimer, ou pas, mais il faut essayer pour savoir ! Certains s'en servent comme acte, certains comme préliminaires, car pour celle qui aiment c'est carrément excitant.

A savoir : Une fois qu'on est passé(e)s par derrière, on ne va pas dans le vagin ! On va (se) laver. Les bactéries anales doivent rester la ou elles sont.

A savoir 2 : Il est possible que certaines femmes ai des saignements. Cela peut être du a un déchirement anal dans 95% des cas. Si les saignements continuent plusieurs heures après la pénétration, dirigez vous vers un spécialiste.

 

Pour plus d'informations

Et encore plus !

 

N.B : et encore, une fois, on pense lubrifiant et capotes s'il vous plaît !

Voilà voilà ! Et les filles, évitez d'aller sur des forums.. C'est généralement rempli de conneries.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Elisa Dreaming 28/09/2016 14:36

J'ai aimé l'article c'est bien d'en parler et d'arrêter les tabous là dessus, mais tu à oublié qu'il y avais trois types de sexe: vaginal, anal et oral ;)

L. 02/10/2016 20:54

Je compte parler du sexe oral dans un autre article, et je ne l'ai pas compté car pour la majorité des personnes, c'est une catégorie différente ;)

Marion bt 10/09/2016 19:27

merci pour ce très bon article, on n'en parle pas assez!

L. 18/09/2016 15:23

Peu pratiquée et assez tabou donc :/

Chocoline 08/09/2016 21:38

Ton article est super ! Ca m'a tué le on a l'impression de faire caca ^^
Bisous

L. 18/09/2016 15:23

Faut dire les choses comme elles sont x))