Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La première fois, je fais quelle position ?

La première fois, je fais quelle position ?

Coucou les filles !

Je reviens avec un nouvel article sexualité, dont je pense beaucoup de filles sont passées par la : les positions. Cet article vaut pour toutes les orientations sexuelles ;)

 

Tout d'abord, évitez de lire le kamasutra pour la première fois, vous allez vous faire peur. Non sérieusement, les positions avec des patins à roulettes, pour une première fois c'est à éviter (enfin, à par si vous voulez que votre 1ère se termine aux urgences, avec pour les filles les rotules cassées et pour les mecs le frein bien endommagé !).

 

Ne cherchez pas a faire compliqué ! Les trois positions les plus communes sont :

- Le missionnaire (fille allongée sur le dos, le/ la conjoint(e) entre les jambes)

- La levrette (fille à quatre pattes devant le.la conjoint(e) )

- Le cheval à bascule (le/la conjoint(e) allongée, la fille le chevauchant)

 

 

Le missionaire : ❤❤❤❤❤  

Les + : la fille a pas grand chose à faire !

Les - : peu de liberté pour la femme, et généralement le/la conjoint(e) à besoin de s'appuyer sur le lit/la table/la moquette... donc pas de séance de pelotage !

 

La levrette : ❤❤❤❤❤  

Les + : Sensations décuplées et séance de pelotage au menu ;)

Les - : Lavez vous bien les fesses avant cette position (vu que le.la partenaire a une vue directe sur votre joli fessier).

 

Le cheval à bascule : ❤❤❤❤  

Les + : Sensation de domination, et votre conjoint(e) peut vous admirer (et vous caresser !!) dans toute votre splendeur !

Les - : C'est vous qui devez bouger, donc on prépare les muscles des petites cuisses et attention, si vous chez chez a embrasser votre partenaire, le petit bourrelet apparaîtra ;)

 

Evidemment, ce n'est que mon avis et mes préférences, ca se trouve vous préfererez une  toute autre position ! Néanmoins, la gêne peut vite arriver si vous ne maîtriser pas la position que vous aimeriez faire, évitez donc l'embarras et entraînez vous chez vous !

 

PS : la toute première fois, je vous conseille vivement le missionnaire tout de même ! Et pour les bisexuelles/lesbiennes, la partenaire ne se met pas entre les jambes mais sur le côté en général ! Mais vous pouvez tout a fait vous mettre entre ses jambes, le geste sera plus petit mais plus fort ;)

 

Je vous laisse avec deux liens si vous cherchez d'autres positions !

Kamasutra lesbien

Kamasutra hétéro

 

voilà voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Bernieshoot 06/07/2016 15:00

Tu as raison d'aborder ces sujets, pour la première fois ce qui va compter c'est que les deux aient envie d'amour et qu'il n'y en ai pas un qui ne pense qu'au sexe ...

L. 06/07/2016 22:02

Malheureusement il n'y a pas de technique miracle pour être sûre des intentions louables de son partenaire, c'est une question de confiance ;)

Chocoline 06/07/2016 13:20

Ton article est super c'est bien que tu parles de sujets comme ça. Pour l'instant ca ne risque pas d'arriver mais je relirai ton article au moment venu.
Bisous ^^

L. 06/07/2016 22:01

Prend ton temps ;)

Just Sarah 06/07/2016 09:20

Il est intéressant ton article et en aidera plus d'une ! Moi c'est pas encore pour tout de suite ^^ J'aime beaucoup qur toi et Eva vous parliez sans tabou
Bisous

L. 06/07/2016 11:36

J'aurais aimé pouvoir être aidée au début de ma vie sexuelle mais c'était très tabou, alors si je peux aider, j'en suis heureuse !