Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La jupe en cuir asymétrique

Une envie de jupe

Je déteins une énorme collection de robe, beaucoup de pantalons, plusieurs shorts mais les jupes et moi, on est fâché je crois. En effet, je dois avoir entre 1 et 2 jupes que je porte seulement en tant que pyjama x). Je me suis dit qu'il était temps de remédier à ça !

J'ai tout d'abord pensé à une jupe crayon comme j'avais pu vous parler dans mon article, mais je n'étais pas convaincu. Puis j'ai pensé à une longue jupe romantique, mais dans le fond je ne l'aurai pas beaucoup porté. Donc pourquoi pas la jupe en cuir ?

En effet la petite jupe en cuir est un indispensable à avoir. Attention tout de même à la longueur qui peut vite faire vulgaire. C'est pourquoi j'ai choisi une jupe de chez sheinside en taille M.

Etant grande, une jupe normale parait courte, vu que mes jambes sont longues. Les tailles S de ce site sont super petite, donc une mini jupe aurait eu un effet micro jupe sur moi.

La jupe en cuir asymétrique
La jupe en cuir asymétrique
La jupe en cuir asymétrique

Si vous voulez retrouver la jupe que j'ai reçu, elle s'appelle Black Asymmetrical PU Leather Skirt. Et coûte 26,30€ sur le site de sheinside mais est actuellement en solde à 14.99€ !

En effet, j'ai repris goût aux jupes =D. Et compte bien en trouver d'autres.

► Si vous voulez bien, je vous invite à me donner le lien de jupe que vous aimez chez sheinside pour que je puisse me les commander (ou en partenariat). Si aucunes ne vous parlent, envoyez moi n'importe quels autres liens je suis preuneuse :) .

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

a221 31/05/2015 14:08

la jupe c'est indispensable :) je vais essayer de te trouver tout ça :)

Le blog d'la petite Eva 31/05/2015 18:59

Mercii

Auréline 26/05/2015 12:44

Jolie jupe, elle te vas très bien ! Après je suis pas fan du cuir sur moi :/

Le blog d'la petite Eva 26/05/2015 14:54

Merci =)
A bon pk ?

Le marron chaud 25/05/2015 20:22

C'est pas pour moi le cuir :((((

Le blog d'la petite Eva 26/05/2015 14:53

pourquoi ?

Nina 24/05/2015 12:00

C'est élégant mais pas pour tout les jour.

Le blog d'la petite Eva 24/05/2015 17:02

pourquoi pas ?

Astuce.girly 23/05/2015 17:39

Coucou peut tu me donnée des conseil je vient de commencer bisous

Astuce.girly 23/05/2015 17:39

Coucou peut tu me donnée des conseil je vient de commencer bisous

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 17:45

donne moi ton lien

Chloé 23/05/2015 16:35

Super belle, j'adore ! *-* J'en ais trouvée une autre sympa pour l'été : http://fr.sheinside.com/Green-High-Waisted-Skater-Skirt-p-171036-cat-1732.html

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 16:51

j'aime beaucoup mais c'est court =)

Mathilde 23/05/2015 16:30

Magnifique !!^^

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 16:50

thanks =)

Coeur Lydie 23/05/2015 15:36

C'est trop beau ❤️❤️

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 16:50

mercii♥

stromaette 23/05/2015 13:47

Super classe ta jupe en cuir :3

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 14:44

merci

Ma Rose Sucrée 23/05/2015 13:44

Ouah **-**!!!
Trop BELLE!!!!!!!
Elle tu vas trop bien c'est trop beau ^-^!!

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 14:44

Merciii ma belle

louloute 23/05/2015 13:30

elle est top ! mais quand tu dis que tu as plein de robes, tu en as combien ? moi je cherche des robes alors si tu as des boutiques a me conseiller dit les moi
ps : ton blog es tjrs aussi génial

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 14:44

20/25 x) ♥ En fait je vais beaucoup de vide de grenier etc et j'en trouve des tres jolies en bon état pour 1 à 3 euros =)
Sinon tu as un peu partout jennyfer, pimkie, mim etc

La mode pour les filles 23/05/2015 12:48

Elle est magnifique

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:19

c'est gentil merci

Elodie 23/05/2015 12:31

Très jolieeee

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:19

mercii

Alice 23/05/2015 11:36

Cette jupe est trop belle ! Elle te va trop bien !
côté jupes de Sheinside, j’aime bien celle-ci, qui est une jupe noire taille haute :http://www.sheinside.com/Black-High-Waist-Pleated-Skirt-p-184357-cat-1732.html
et celle-là:http://fr.sheinside.com/Apricot-Rose-Print-Flare-Skirt-p-170432-cat-1732.html
Bisous

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:19

J'ai bien la première mais j'aurai peur de la longueur si j'avais à passer commande et sinon la deuxieme est juste au top *-*

Ilana 23/05/2015 11:01

Magnifique

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:18

merci

Un homme 23/05/2015 10:59

Euh... suis tombé par hasard sur ce blog et ne repasserai probablement pas... juste dire que la jupe en cuir est superbe, même si perso j'ai un faible pour le plissé soleil... Bonne continuation :-)

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:18

C'est dommage, plusieurs hommes me lisent mais je comprend que suivant les articles c'est pas forcément intéressant pour vous =)
En tout cas merci =)

Miss S 23/05/2015 10:48

Elle te va super bien ^^ mais moi je ne porterai pas ce genre de jupe :)

Miss S 23/05/2015 15:41

Ce n'est pas mon style, je préfère les jupes patineuses :)

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:17

A bon ? Pourquoi ?

Louise 23/05/2015 10:35

Elle est belle mais je ne porterais pas ça perso, ce n'est pas vraiment mon style ...
Bisou leblogdelouisette.over-blog.com

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:17

Pourquoi ça ?

Bernieshoot 23/05/2015 10:06

Tu la portes très bien en tout cas

Le blog d'la petite Eva 23/05/2015 13:17

merci