Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les collants pour les hommes

Les hommes en collant

Pour vous les filles, les collants sont des pièces indispensables de votre dressing. Mais saviez-vous que les hommes aussi en portent ?

Cette tendance a bien fait parler le web, tout comme les barbes colorés il y a quelques mois.

Pourquoi, serions-nous les seules à pouvoir mettre nos jambes en valeur ? Je trouve que ce principe est plutôt joli s'il est bien porté.

Bien entendu ce sont des hommes ayant un style très original qui osent ce genre d’extravagance. Je pense notamment à des styles grunges, vintage etc.

Laisse un commentaire pour dire si pour toi c'est un top ou un flop.

Les collants pour les hommes
Les collants pour les hommes
Les collants pour les hommes

J'ai reçu beaucoup de retour par mail, de plusieurs hommes qui portent des collants. Je leur ai demandé des photos mais ils n'ont pas était d'accord malheureusement. Mais un, m'en a proposé sans que je lui demande, je suis ravie de pouvoir les partager avec vous.

Les collants pour les hommes
Les collants pour les hommes
Les collants pour les hommes

Et encore de nouvelles =) Merci à vous ♥

Les collants pour les hommes
Les collants pour les hommes

Photo de Gérard.

Les collants pour les hommes
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

pereira 12/10/2017 18:50

Bonjours, je suis un adorateur des collants mais je achète que modèles féminines car sont plus belles et les jambes et mes fesses sont mises en valeur comme aucune autre vêtement. Oui je suis adorateur aussi de la belle lingerie en dentelle de femmes, j'adore et je portes aussi tous les jours des belles et merveilleuses petites culottes en dentelle, j'aime comme une femme lise charmel, aubade, marie jo, prima donna......je suis bien dans ma tête et le plaisir de porter de la belle lingerie féminine est merveilleux. Je n'aime pas tout ces dessous pour hommes que ne ressemblent pas du tout à ceux que sont les dessous de femme, je vais directement dans les boutiques acheter ce que j'aime....bisous

JPK 01/10/2017 10:04

Bonjour à tous. Pour moi aussi, le porte du collant en bermuda, ou mi-bas et pantalon est quotidien. Je n'ai plus de retenu pour les couleurs chair sur mes jambes épilées. Un plaisir depuis plusieurs décennies, que je ne cache plus depuis plusieurs années. Ma femme aime aussi et me conseille. Je porte aussi la jupe type jeans/baskets de temps en temps à l'extérieure, mais le reste de ma tenue sera toujours masculine. Il ne faut pas trop en faire pour reste "normal et acceptable"....

LEROUX 29/09/2017 18:52

bonjour,je vois que le blog commence à se remplir . Nous sommes plus nombreux à nous exprimer . Je porte des collants depuis des années ,au début sous le pantalon et depuis un bon moment j ai décidé de montrer mes jambes collantées . Je porte souvent des shorts ,je fais mes courses en ville tous les jours ,vais au cinéma ,en vacances ,à l hotel et depuis qq mois en consultations ou rdv dans les administrations ou autre . Je suis souvent avec mon épouse .
Cet été avec les grosses chaleurs j ai acheté des bas up DIM,TEX; très agréable aussi à porter.
Mes jambes sont épilées ,plus joli à voir et à porter .
Je dois dire que les compliments viennent souvent des femmes ...Aux hommes je réponds qu ils portent des tatouages ;des percings voir des bijoux ,alors moi je suis en collant.
AU PLAISIR DE VOUS LIRE

Lycra Shex 13/09/2017 10:24

Salut Eva, ma marque où je cautionne le plus d'affection sont les Wolford.
Je les ai également fait découvrir à ma chérie, elle adore !
Je recommande les Wolford Neon qui sont pas donnés mais d'une qualité incomparable. ( La belle et somptueuse Beyoncé mets également cette marque de qualité lors de ses concerts, les jambes qui brillent... Sublimissime et tellement doux et soyeux, à tomber !! )

pereira 12/10/2017 18:55

Bonjour, je suis ravis de lire que nous avons même gout pour les marques de collants, j'adore Wolford pour la qualité, dens au choix et brillants comme tu dit et autre marque aussi bien est Falke! Je profites les soldes et je achètes tout ce que me plait avant que les filles arrivent, sauf l'été je porte tous les jours mes belles collants, bises

arnaud 04/09/2017 14:28

J'ai remplacé les chaussettes par des mi-bas l'été. Sinon le reste de l'année j'apprécie vraiment de porter des bas autofix ou des collants, avec un faible pour les voiles lycra DIM Sublim. Je les trouve tellement agréable au porté comme au touché. De temps en temps j'apprécie aussi les Essentiels de DIM qui sont en voile polyamide et amène légèreté. J'aimerais vraiment que les stéréotypes changent. Malgré que j'en porte au quotidien sous mes jeans, je n'ose toujours pas affronter l’extérieur en bermuda et encore moins avec une jupe. Je reste un homme à par entière mais vous envie tellement les femmes.

LEROUX 29/09/2017 18:56

FAITES VOUS PLAISIR sortez et montrez vos jambes avec vos très beaux collants .
Cet été j ai osé la jupe culotte ...Pas simple ,surtout pour mon épouse .
AU PLAISIR

nico 02/09/2017 10:13

Bonjour,
porter des bas ou collant est pour moi bénéfique , en faite il quelques années suites a des problèmes de varices qui ont été opéré ( je précise j'ai 42 ans donc encore jeune) je devais et je dois porter des bas de contention noir opaque ... au début je trouvais cela un peu bizarre pour un homme mais comme c'est une femme angiologue qui me le recommande pour ma santé alors je le fais .Et puis elle me dit " cela va mettre vos belles jambes en valeur maintenant qu'elles sont sans varices apparentes .Sa phrase je la trouvais tellement naturel et saine que je les ai mis sous mes jeans et sous un bermuda en été, et puis de toute façon c'est pour ma santé.
Mais appréciant de porter des bas cette thérapeutique , j'avais envie d' en mettre au quotidien des plus léger , un peu plus souple voir plus confortable toujours en noir et surtout du commerce même si c'est moins thérapeutique et la comme pour me rassurer j'ai demander conseil à mon angiologue qui ma dit que même si ça à moins effet médicale c'est toujours mieux que jambes nu pour la compression des jambes .
Voilà comment combler style qui peut et doit être unisexe avec bien fait pour ma part , et je m'en fou du regard .... puisque c'est pour ma santé avant tout et en plus c'est une femme qui me le confirme !

Steph 09/09/2017 08:08

Bonjour,
Finalement, vous avez de la chance dans votre "malheur". J'ai pensé que ce serait bien de devoir porter des bas ou des collants de contention. Cela me permettrait comme vous d'en porter plus facilement en toute occasion. Heureusement, je n'ai pas de soucis de santé (je ne vais pas me plaindre).
Alors profitez bien de ce plaisir.

slim 20/08/2017 07:46

Bonjour
moi love les collant
est met les collant tou les jours

Steph 10/08/2017 18:47

Certains se plaignent des températures qui baissent.
Pas grave, on peut enfin se remettre en collant sans avoir trop chaud.
Pour répondre à "BarbeJupeEtCollants", moi aussi j'ai une barbe. Pour ma part, je cherche "masculiniser" des vêtements portés par les femmes.
Autrement dit j'aimerais que nous ayons des vêtements unisexes avec par exemple des jupes.
C'est pour ça que je faisais allusion à l'affaire des chauffeurs de bus de Nantes, que soit dit en passant, nous n'avons pas trouvé ridicules avec ma femme.
Comme quoi, les mentalités peuvent évoluer aussi dans le bon sens.

nono69 08/08/2017 10:45

ma vie sans Collant ... impossible !!

BarbeJupeEtCollants 01/07/2017 23:45

Merci pour ce blog !

Il est important de montrer qu'il existe en effet des hommes qui portent des collants... et des jupes, et des chaussures à talons... sans pour autant être "travestis" (travesti = qui cherche à ressembler à une personne de l'autre sexe, impliquant pour un homme le port de faux seins, perruques, maquillage pour cacher la barbe même rasée de près, etc).

Bonne continuation !

Steph 26/06/2017 19:16

Bonjour,
Comme j'aime porter des collants, je vais voir sur les différents sites. Dernièrement, je suis allé sur le site WOLFORD (c'est plutôt cher) et j'ai découvert que ce fabriquant propose des modèles "unisexe" pour nous les hommes. Et finalement, pour avoir acheté des modèles hommes avec gousset et sans autre aménagement (allez comprendre) je trouve ça plus logique de proposer des modèles unisexe comme pour des pantalons ou autres vêtements.
Avec l'affaire des chauffeurs de bus à Nantes, on progresse un peu sur le port de la jupe.

BarbeJupeEtCollants 01/07/2017 23:36

Moi, je porte des collants dits "femme" que j'achète au rayon "collants" en supermarché (et en plus c'est les soldes !) - No problem, du moment qu'il y a de l'élasthanne ça s'étire suffisamment entre les jambes.
Quant à la jupe, il m'arrive d'en porter en public, mais pas encore avec les collants et les escarpins comme j'en rêve... et pourtant je porte aussi la barbe !
Mais ça viendra.

corsair 19/06/2017 10:46

je porte des collants au quotidien sous le pantalon. Il y a quelques semaines, ballade à Paris un joli jour de mai en short et en collants couleur chair - plaisir de déambuler au milieu de la foule dans les grands magasins, les jambes habillées de la douceur de collants fins, les Pure10 de ma marque de prédilection, Wolford

BarbeJupeEtCollants 01/07/2017 23:40

Excellent ! Continuez ! Moi, c'est au boulot qu'il m'est arrivé d'aller en bermuda et collants... noirs (!) ou chairs. A part une collègue (un peu sans gêne mais sympathique) qui s'est presque agenouillée pour voir si mes jambes étaient nues ou si je portais une paire de collants, tout s'est toujours bien déroulé.

Steph 17/04/2017 09:22

Bonjour,
Ce blog est plutôt sympa et permet d'échanger sur le port du collant par les hommes. Comme un certain nombre d'hommes (% inconnu dans la population) j'ai adopté le collant comme un vêtement unisexe depuis 20 ans. C'est tellement confortable, agréable, ... Et je pense avoir de la chance car ma femme et mes enfants l'ont bien compris.
Je constate que sur ce blog, nous avons des échanges entre personnes convaincus que c'est tout à fait normal. Je suis allé sur le site Calzedonia et j'ai vu que l'on peut poser des questions en direct.. De manière innocente, j'ai posé une question pour savoir si le guide de taille fonctionne pour les hommes. j'attends de voir les réactions de personnes qui ne sont pas habituées.

Alex 21/06/2017 11:04

Bonjour,

j'en profite pour passer un grand merci à Eva pour son blog :-)
Je suis également adepte du port du collant pour le plaisir et le confort qu'il procure depuis plus depuis mes 20 ans. J'ai la chance d'avoir une femme qui comprend et partage ma passion pour les collants.
J 'ai essayé plusieurs modèles de chez Calzedonia et il faut bien faire attention car les tailles sont bien plus petites que chez DIM ou Le Bourget. Les modèles très fin sans démarcation sont très agréables à porter.
A bientôt et bonne journée

laurent 05/03/2017 19:57

Bonjour eva
J'ai trouver ton blog par hasard ainsi que d'autres ou les hommes portes des collants ,je fait partie de c'est personnes j'aimes porter des bas ou collants ,j'ai 51 ans je suis hétéros avant de lire ces commentaires je ne savais que d'autres hommes était comme moi cela ma donner de l'assurance et je compte sortir avec un pantacour plus des collants en dessous peu importe le regard des passants je suis bien dedans c'est agréable a porter je ne le fait que depuis 2ans en commençant par des bas de contention suite a des problèmes de varices par la suite j 'y est pris gout, cela me plait j’espère que un jour hommes et femmes porteront les vêtement qu ils veulent .
Si vous connaissez des modèle de collants qui sont bien faite moi le savoir merci .
Merci a toi aussi eva pour ton blog.

laurent 05/03/2017 19:54

Bonjour eva
J'ai trouver ton blog par hasard ainsi que d'autres ou les hommes portes des collants ,je fait partie de c'est personnes j'aimes porter des bas ou collants ,j'ai 51 ans je suis hétéros avant de lire ces commentaires je ne savais que d'autres hommes était comme moi cela ma donner de l'assurance et je compte sortir avec un pantacour plus des collants en dessous peu importe le regard des passants je suis bien dedans c'est agréable a porter je ne le fait que depuis 2ans en commençant par des bas de contention suite a des problèmes de varices par la suite j 'y est pris gout, cela me plait j’espère que un jour hommes et femmes porteront les vêtement qu ils veulent .
Si vous connaissez des modèle de collants qui sont bien faite moi le savoir merci .
Merci a toi aussi eva pour ton blog.

ericb 17/01/2017 09:01

Aujoud hui collant noir chevron 80D et bermuda noir avec pulls brun a gros col

ericb 15/01/2017 08:21

Bonjour Eva,
comment faire pour poster une image puis ce que le lien ne fonctionne pas.
Merci de ta réponse

ericb 11/01/2017 06:14

Lien vers mon image

ericb 11/01/2017 06:12

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=1701110614415534414764544.jpg][IMG]http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/11//mini_1701110614415534414764544.jpg[/IMG][/url]
Que pensez vous de ma tenu ?

F 23/12/2016 16:05

Bjr Phil,

Comment as tu réussi à partager cela avec ta femme. Je suis dans le même cas que toi mais elle évite le sujet ou semble ne pas comprendre que j'ai "besoin" de porter d'autres vêtements... c'est compliqué de porter ce que je voudrais sans la contrarier , je souhaiterai tellement partager sans honte cela avec elle.

Merci de ton éclairage stp,
Amicalement,

F