Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Article de William pour vous

Poser comme un mannequin

pour ses 30 ans

Célébrer un anniversaire de 30 ans, c’est important pour une femme. De nouveaux horizons s’ouvrent en effet à travers cette décennie qui mène à la maturité. Pour autant, la trentenaire a souvent déjà d’excellentes réalisations derrière elle, en famille comme au travail. Marquer cet âge privilégié par un album photo digne d’un mannequin, c’est une belle idée de cadeau.

Tout le monde peut poser comme un mannequin

     Difficile à croire pour les non-initiés, mais les professionnels de la photo sont affirmatifs : dans le studio photo paris, toutes les femmes posent effectivement comme un mannequin professionnel. Cela est possible parce que le photographe du studio est un professionnel disposant de savoir-faire dans le domaine, et il procède aux prises de vue en guidant le sujet de photo dans ses poses. C’est ainsi que la femme sera prise en photo de près pour un portrait, ou en plan américain quand c’est le buste qui est au cœur de l’image ; parfois aussi la photo se fait en pied, durant un mouvement (saut, pirouette…), etc. le tout dans un décor approprié et avec l’éclairage convenable. Ce qui est essentiel, c’est que la femme soit détendue et parfaitement à l’aise. À 30 ans, c’est plutôt facile, la femme entrant dans la maturité émotionnelle.

Article de William pour vous
L’album photo des meilleures prises de vue

 

     Pour que l’idée-cadeau anniversaire 30 ans prenne forme, réserver au préalable le studio de photo est obligatoire. Après la séance des prises de vue, la jeune femme sélectionne sur écran ses photos préférées, en fonction du nombre convenu pour l’album photo. Il est possible, le cas échéant, de prévoir des photos supplémentaires. Toutes les photos ainsi choisies seront optimisées pour un tirage sur papier dans un grand format (parfois 20 x 30 cm, parfois 21 x 29,7 cm). La version numérique de ces photos sera disponible en basse résolution, en même temps que l’album photo, soit 15 jours qui suivent la séance de photo. Le choix de la faible résolution permet de partager davantage l’album photo sur Internet, ou via les réseaux sociaux, et bien entendu, de le garder aussi dans son téléphone mobile.

Article de William pour vous
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Emma 07/06/2014 10:52

Pourais tu me dire si tu sais comment on peut devenire manequin a 12\13\14 ans ??

Hayane 07/06/2014 11:46

C'est sur ^^

Le blog d'la petite Eva 07/06/2014 11:36

oui mais si tu es pas super belle tu ne sera pas prise pcq il y aura toujours plus jolie

Hayane 07/06/2014 11:28

Pas forcement va sur le site http://www.maxicasting.com/castings/enfants-ados ou http://www.123casting.com/castings/ados/ rubrique mannequin ou alors tu peux te faire reperet a la sortis de ton college mais ca c'est embetant parce qu'il viennent toujours te voir pour essayer de "t'avoir" voila j'espere que ca t'aurait aidé :)

Le blog d'la petite Eva 07/06/2014 10:54

Il faut etre parfaite

Chloé 05/06/2014 17:30

C'est vrm lui qui la ecrit ou c'est tiré d'un site ? :o

Le blog d'la petite Eva 06/06/2014 18:00

Non non il l'a écrit et moi j'ai écrit pour lui