Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Trucs et astuces pour ce sentir belle…

Trucs et astuces pour ce sentir belle…

Petit article d'une lectrice :

On à toute un complexe qui nous gâche la vie mais en misant sur les vêtements adéquats tu te sentiras mieux dans ton corps et dans ta tête ! ^-^
       1-Pour affiner ta silhouette
Il n’y a pas de secret pour paraître plus mince, mets l’accent sur ta taille ! Ca tombe bien, les ceintures n’ont jamais été aussi trendy ! Qu’elle soit fine, tressée, à grosse boucle ou en tissu, on n’hésite pas et on ceinture tout, et pas seulement son manteau ou sa veste ! Ose ta ceinture par-dessus ton pull soit court et étriqué ou soit long et plutôt loose.
       2-Pour sublimer ta poitrine
Une poitrine généreuse est parfois vécue comme un handicap lorsqu’on s’habille mais elle peut se révéler atout lorsqu’elle est élégamment mise en valeur ! Au lieu de vouloir la planquer sous de gros pulls et tops sans formes, opte pour les cols taillés en V, ce qui dégagera ton cou et affinera ta poitrine. Et pour mieux accentuer ta féminité ose un maxi collier couture !
       3-Pour rééquilibrer ta silhouette
Si tu es plutôt grande et que tu as des hanches plutôt prononcées (mais que ça te saoule^^), il suffit de rééquilibrer ta silhouette, en mettant l’accent sur tes épaules. Alors, c’est parti pour les vestes ultra-épaulées qu’on accompagne d’un jean droit plutôt sombre.
       4-Pour camoufle un petit ventre
Un petit ventre rebondi, c’est certes mignon, mais souvent on rêve de pouvoir le faire disparaître !
Il existe des astuces simples pour camoufler ton petit bidon. La base ? Oublier les pantalons taille basse et préférer
les tailles hautes. Et en haut ? Une veste en jean ou un blouson en cuir mou par exemple.
       
5-Pour gagner quelques centimètres
A part une paire de talons hauts, les petits gabarits disposent d’une autre astuce : montrer un peu de peau. Tu es petite ? Les pantalons 7/8 seront tes meilleurs alliés. En dévoilant tes chevilles, tu donneras l’impression d’être un poil plus grande ! Et coté talons, mise sur une paire d’escarpins vernis !
       
6-Pour affiner tes jambes
Le choix d’une paire de collants peut être dangereux. Pour affiner et galber une silhouette, on n’a pas encore trouvé de mieux que le noir, et coté collants, l’astuce fonctionne aussi.
Mais la faute de goût à ne pas faire : les collants à moitié transparents style dim body touch. La seule solution sont des collants ultra opaques et pour les repérer utiliser les deniers : plus il est bas plus le collant est fin. Alors mise sur les 60 deniers et plus !

Trucs et astuces pour ce sentir belle…
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Soum 15/04/2014 18:41

Jaime bcp tes conseils !

Le blog d'la petite Eva 15/04/2014 22:01

merci beaucoup

Lya 13/04/2014 22:38

super conseils ! =)

Lya 19/04/2014 16:56

;)

Le blog d'la petite Eva 13/04/2014 22:42

merci pour elle =)