Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouveau concept : "5 semaines, 1 but"

"5 semaines, 1 but"

Salut les filles, voici un nouveau concept sur mon blog, après "un article, deux avis", voici "5 semaines, 1 but". Ils se feront une nouvelle fois avec l'aide d'Aèl.

Nous avons choisi toutes les deux quelques choses que nous voudrions faire et l'autre lui a concocté des "tâches" chaques semaines pour 5 semaines. Chaques week end nous posteront chaqu'une un article pour vous dire ce que nous avons fait, nos motivations, notre ressentis etc..

~ Le projet d'Aèl est "Je veux me préparer à l'été".

Semaine 1 : Opération coloré, refais ta garde robe et mets de côté tous des accessoires et vernis ternes. La chaleur et les couleurs nous honores de leurs présence cet été. Profites de cette semaine pour customisé tes vieux vêtements(tes vieux t-shirt deviendront des top évasé et tes jeans trop petit ou pas slim des magnifiques short).

Semaine 2 : Opération belle peau, l'été et le maquillage bof bof c'est pour cella que tu dois avoir une jolie peau et cella passe par l’alimentation, aller hop on multiplie les fruit et les légumes et on s'hydrate bien ! Tu peux aussi en profites pour chaque soirs faire un trucs tels que : un gommage du corps, un gommage du visage, un exfoliant du visage, une hydratation complète (pour une peau de bébé)...

Semaine 3 : Opération maillot de bain, qui dis maillots de bain dis jolies formes, tous les soirs de cette semaines avant ta douche tu vas souffrir tu pourras faire un exercices différents par soir : 100 abdos, monter et descendre 15 fois les escaliers en rentrant le ventre et les fesses et en montant les genoux bien haut das la monté, l'exercice de la chaise pendant 2 minutes plusieurs fois ...

Semaine 4 : Opération cheveux, les cheveux c'est la base de la féminité donc il faut en prendre soins, cette semaine tu te ferras plusieurs soins sous la douche, tu te couperas légèrement les pointes (tu peux te le faire seul c'est juste les pointes c'est pas compliqué ;) ) ainsi qu'un masque à l'huile d'olive à appliquer sur toutes la chevelure pendant 1 heure.

Semaine 5 : Opération séduction, et oui tu redoutais cette étape mais c'est la base de l'été, les amours de vacances etc ! Je sais que cette semaine vas être dure mais fais le pour moi ;). Mets toi sur ton 31 toutes la semaine, sois souriante, va vers les gens, et surtout vas vers le garçon qui te plait ;) Attends ça fais 4 semaine que je te fais galéré alors là tu dois être à ton maximum il te résistera pas ;)

Nouveau concept : "5 semaines, 1 but"

~ Mon projet est "Je veux faire du sport"

Semaine 1 : Montes et descends les escaliers 5 fois ( 5 montées et 5 descentes) tout les jours. En contractant tout ton corps. Pour travailler tes fessiers, tes mollets et tes jambes.

Semaine 2 : Fais 100 ou plus d'abdos tout les soirs. Pour un ventre plat et ferme pour l'été.

Semaine 3 : Fais 100 montées de chaises par jours. Tu travailleras tout tes abdominaux en plus de tes jambes.

Semaine 4 : Fais l’exercice de la chaise pendant 1min30 ou plus tout les jours. Pour un ventre et des fessiers toniquent.

Semaine 5 : Cours le plus longtemps possible, et si tu atteins 30 min, médaille d'or ! Et si tu cours deux fois dans la semaine, t'es vraiment une championne !

Nouveau concept : "5 semaines, 1 but"

Je compte également manger plus sainement et boire plus.

Voilà je t'invites donc si tu le souhaites à choisir un objectif et faire comme nous chaque semaines bisous ;)

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 1

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

JS 14/04/2014 18:11

En fait je trouve ça super cool, mais... c'est quoi les "montées de chaise"?

JS 15/04/2014 17:47

Ah ok d'accord! :D

Le blog d'la petite Eva 15/04/2014 15:11

tu montes sur une chaise puis déscend xd

MaestroMonster 13/04/2014 21:55

Super ! Je vais essayer (l'hiver à été particulièrement destructeur cette année T^T) !

Le blog d'la petite Eva 13/04/2014 22:04

Trop bien tu me dira =) la meme

Aurora HAM 12/04/2014 20:47

Oh j'adore tes articles ! T'écris super bien ! ;-)
Par rapport à la montée de chaise et si je tombe oups !

Le blog d'la petite Eva 12/04/2014 22:40

merci beaucoup =))
a oui la si tu tombes ben xd

Lya 06/04/2014 18:18

C'est hyper motivant d'avoir des buts comme ca =)

Lya 13/04/2014 21:40

;)

Le blog d'la petite Eva 12/04/2014 19:05

oui voila

Lya 09/04/2014 21:22

Apres faut s'y tenir comme toujours x)

Le blog d'la petite Eva 07/04/2014 20:30

trop

Sabrina 05/04/2014 16:25

Ahh sympa comme principe ! Moi je me remets a weight watchers !
Cet hiver ne m'a pas réussi x)

MaestroMonster 13/04/2014 21:55

Ca marche weight watchers ?

Le blog d'la petite Eva 06/04/2014 09:41

merci =) fait le avec nous si tu veux :p

Eternelle 05/04/2014 14:01

Il sera posté dans cte rubrique ?

Le blog d'la petite Eva 06/04/2014 09:40

ouiii

K&K 05/04/2014 12:39

Super idée !

Le blog d'la petite Eva 05/04/2014 13:46

mercii

K&K 05/04/2014 12:37

Super idée !
Hâte que ça commence =)

Le blog d'la petite Eva 05/04/2014 13:46

merciii

Eternelle 04/04/2014 22:09

Peux-tu faire un article sur le thigh gap ?
et super idée..

Le blog d'la petite Eva 05/04/2014 13:47

ouii

Mélanie 04/04/2014 20:44

Merci, j'adore tes concepts =)

Le blog d'la petite Eva 05/04/2014 13:46

mercii

Nanoush 04/04/2014 16:45

Super idée j'adore !! Et Bonne Chance !

Le blog d'la petite Eva 04/04/2014 17:07

merci =) il en faudra xd

AdosModeEtBeauté 04/04/2014 15:53

Hey c'est une super idée!

Le blog d'la petite Eva 04/04/2014 16:36

merci =)