Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lui faire des demonstrations d'amour

Lui montrer que tu as un petit truc pour lui

Salut les filles, souvent vous me demandez comment lui dire je t'aime etc. Mais si tu y vas net comme ça et qu'il s'y attends pas dans sa tête ça risque d'être : "Heu tu m'aime mais heu ... Enfin tu te comportes comme une pote on peut pas".

Pour éviter les bides comme ça voici quelques petites choses à faire pour lui montré que'il te plait : (Ces choses doivent être faites subtilement et pas H24) :

~ Un compliment par ci par la :

Le matin il arrive avec un nouveau tee-shirt tu peux dire "Wouha je kiffe trop ton tee shirt il est trop beau". Et avec ça tu mets ta mains sur son ventre en touchant le tee-shirt un fraction de seconde ;) En plus d'être flatté il y aura une petit connexion.

~ Les regards

Tu le vois au bout de la cour: tu le regardes droit dans les yeux et tu lui fais vla le smille ou tu lui tires la langue ;)

~ Quand il se vente

Quand quelqu'un se vente en riguolant, souvent on le casse net, tu fais pareil sous forme de compliment, par exemple il dis: "normal c'est ma beauté qui t'éblouis" parce sa pote à le soleil dans les yeux. C'est juste ironiquement mais tu peux rétorquer par "Bon ben sa va on sait très bien que t'es beau pas besoin de nous le répéter, ça se vois déjà". Tu dis ça en rigolant et ça passe crème.

~ Violence douce

Vous marchez tous en ligne et il est à côté de toi, arranges toi pour être serré au milieu et dis "Et vous m'écrasez je suis grosses je sais mais bon", même si tu es toute fine mais c'est juste ironique, pour lui donner un petit cou de anche. De la va se crée un délire et vous vous pousserai et vous chercherai tout le temps.

~ C'est le mien

Quand tu as un bon délire avec lui et qu'une autres potes le charrie ou quoi tu peux dire en rigolant "Non non c'est le mien il y a que moi qui peut l’embêter".

~ Bisous magie

Tu cognes ta main dans une porte tu dis aie et tu demandes un bisous magique à tout ton groupe de potes, puis quand tu le refais tu lui demande juste à lui. Et tu tombes sur les fesses, le regardes et dis "Aie, Lucas là tu peux pas me faire de bisous magique on fait comment alors ?", "Câlin magique ?"

Mais assures toi qui viens bien vers toi parce que si c'est pas le cas tu vas juste passer pour une fille lourde ;)

Lui faire des demonstrations d'amour
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

La blogueuse 20/04/2014 17:46

T'as de bonne idée

La blogueuse 21/04/2014 09:02

De rien

Le blog d'la petite Eva 20/04/2014 17:54

merci =))

Soum 15/04/2014 18:38

Jadoooore et je vais tout de suite appliquer tes conseils aha ;)

Le blog d'la petite Eva 15/04/2014 22:01

merci :))

Julie! 10/04/2014 15:52

Bonnes Idées, en plus j'ai un garçon en vue! Sinon tu pourrais passer sur mon blog et dire ce que tu en pense? Mercii beaucoup !:)

Le blog d'la petite Eva 12/04/2014 19:06

mercii =) oui de suite

Lya 09/04/2014 22:34

xD J'adore tes articles de conseils sur les mecs c'est trop cool =)

Lya 13/04/2014 21:41

De rien c'est vrai :)

Le blog d'la petite Eva 12/04/2014 19:06

merci beaucoup ca me fait plaisir

Aurevoircollege 08/04/2014 18:54

Coucou ! C'est de très bon conseils ;) Si tu as le temps, viens voir mon blog, j'ai publié de nouveaux articles ;)

Le blog d'la petite Eva 08/04/2014 18:56

merci =) de suite

Manon 08/04/2014 18:23

Trop bien !!! Mais ou tu trouves toutes ces photos !!!!!!!!!! ;)

Le blog d'la petite Eva 08/04/2014 18:33

Tumblr;)

Tendance Chieuse 08/04/2014 16:42

Je pense que dans toucher le ventre elle voulait dire en touchant le t shirt, son motif pr exemple et indirectement tu touches son ventre :)
E.

Le blog d'la petite Eva 08/04/2014 17:30

Ouiiiiii voilà xd

Adélina 08/04/2014 15:31

Mdr pas mal :p je sais pas si j'oserais lui toucher le ventre !^^

Le blog d'la petite Eva 08/04/2014 17:30

tu fait juste genre de touché son tee shirt ca passe facile tqt ;)

Milada 07/04/2014 20:56

Le truc du tshirt c'est limite pervers nn ? ^^

Le blog d'la petite Eva 08/04/2014 19:15

aussi xd

Milada 08/04/2014 19:10

Ah okay juste pour voir si ce qu'il a en dessous est interressant quoi :p ^^

Le blog d'la petite Eva 08/04/2014 17:30

non tu le frôle tu le touche pas en mode dégueulasse xd