Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Réaliser ses rêves

Fermes les yeux imagines toi

Salut les filles je reviens avec un article un peu spécial qui pourrais entrer dans la catégorie, heu non en fait je sais même pas.

Déjà le titre : c'est les paroles d'une chanson, celle qui trouve en premiers le titre gagnes un commentaire supplémentaire sur n'importe quel concours donc des chances en plus. Alors de quel chanson est titré "Fermes les yeux imagines toi" ? ~ Indice dans un tag la question était "quel chanson aurais tu aimer écrire ?" et j'ai dis celle ci.

On est des rêveuses ! Je sais pas vous mais moi quand je sais que à un certain moment je vais être en train de faire quelques choses de précis et qui me plaira, j'y penses encore et encore en me faisant pleins de film dans ma tête.

  • Par exemple je sais qu'un jour arrivera et que je serai dans les bras de Mon "Meilleur Ami" ( azi je vais pas tous dire non plus ;) ), le soir je me met contre mon oreiller et je ferme les yeux et là l'imagination fait le reste. Dans ces moment la on est posé, rien ne nous atteint, on rêvasse, on s'imagine plein de chose mais...

Mais le meilleur c'est quand tu seras vraiment dans ses bras que tu fermeras les yeux en te l'imaginant (comme tu fessais des fois le soir) et quand tu rouvriras les yeux il sera vraiment là. Et on éprouve un super sensation pile à se moment là.

Ça m'est déjà arrivé pour mon premier vrai bisous, pour le retour d'une super bonne amie par exemple et pile sur le moment on se dis "Putain depuis le temps que j'attendais ça, que je me l'imaginais et là ça se produit enfin". Et c'est encore mieux que si tu ne t'étais rien imaginé dans ta petite tête. Et surtout tu as tellement envies que ça arrive que tu ferras tous pour que cella ce produise..

Réaliser ses rêves
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Nanoush 07/03/2014 13:30

J'adore rêvasser, sauf que moi je ferme pas les yeux, c'est souvent quand je patiente quelque part je fixe un point et j'imagine plein de truc

Le blog d'la petite Eva 07/03/2014 13:59

C'est le meme principe un peu

Mounette 06/03/2014 23:46

Soprano feat blacko ferme les yeux et imagine toi;) sa m'a fais tilt direct quand je l'ai vu
Je viens de m'abonner mais je te suis depuis quelques mois c'est supeeer t'arrête pas surtout :D

Le blog d'la petite Eva 08/03/2014 09:41

Dommage (: en tout cas tu as gagnee un commentaire en plus sur un des concours en route ou un futur de ton choix :D

Mounette 07/03/2014 19:00

Merki ;) et non je n'ai pas de blog

Le blog d'la petite Eva 07/03/2014 09:01

Hahah trop forte =)) quand je le lis j'entend l'air dans ma tete xd
merci de ton abonnement tu as un blog toi ?
Merci beaucoup :D ca fais super plaisir

Mélanie 06/03/2014 15:57

Exactement pareil, sauf que moi sa va être dure de le réaliser... =)

Le blog d'la petite Eva 06/03/2014 16:37

Essaie de le realisé parce qu'apres c'est génial le moment ou tu ferme les yeux et que te dis ça y est =) si tu veux viens en pv me dire tous ça ;)