Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wish liste : Chemisiers

Wish liste : Chemisiers

Cela fait une éternité que je ne vous ai pas proposé de wish liste, et vu les retours que vous m'en faites ça à l'air de vous manquer.


Du coup, j'ai décidé de vous faire plaisir. Je ne voulais pas choisir le "même site que tout le monde", pour éviter de vous faire lire encore et toujours les mêmes choses.


Du coup j'ai fait mes petites recherches, en même tant de faire mon petit shopping. Loin des sites chinois que je vous propose habituellement, j'ai trouvé différents sites qui commercialisent des produits de plus ou moins forte valeur ajoutée.

Notamment un qui propose des produits très bien finis, souvent en cachemire. Je suis aussi tombée sur pleins d'autres sites mais je n'étais pas vraiment convaincu. J'étais vraiment à la recherche de qualité. Même si ce site propose des produits plutôt pour "femme adulte" très classique et classe, je me suis dit pourquoi pas. 
 

Pour ma part, je suis une très grande fan de chemisiers. Je pense que si vous me suivez depuis longtemps, vous l'aurez remarqué.

J'adore la fluidité et la coupe de ce type de vêtements. Je trouve que l'on peut en faire tout ce que l'on veut. Être classe avec une jolie jupe et des talons, décontracté avec un pantalon en toile ou bien streetwear avec une chemise à carreaux par exemple.
 

Nous pouvons dire que j'en ai une jolie collection : 3 modèles imprimés (une forêt, une avec des sortes de taches de peinture et une dernière marbrée), 5 modèles unis manches longues de couleurs plus ou moins vives (rouge, corail, noire, blanche, bleu roi), 3 modèles fluides sans manche (une blanche plutôt transparente, une fleurie et une imprimée) ... Mais les trois quarts du temps, ces modèles viennent de site chinois et ne sont donc pas de superbe qualité.

Le tissu n'est pas très "propre", il fait très tchip. Il est plutôt transparent et léger, un peu comme de la tulle. J'en ai d'ailleurs jeté plus d'une car la matière était insupportable à porter durant toute une journée.

 

Mais je ne vais pas m'en plaindre, jusqu'à présent j'avoue avoir préféré la quantité à la qualité. J'aimais le fait de pouvoir faire mille et une tenues différentes, toujours originales et donc ne pas porter toujours les mêmes ensembles. Mais avec le temps, j'aime de plus en plus avoir de beau modèle pour qu'ils me tiennent dans le temps. Je remarque aussi qu'une fois porter ils sont mille fois plus beau, on voit la qualité, que le produit est bien coupé et fini. Même sur le plan des sensations, le tissu est super agréable sur la peau. 

C'est donc grâce à cette nouvelle lubie que j'ai découvert plein de super sites et notamment deux : Peter Hahn et l'atelier Gabrielle Seillance pour les tailles du 42 au 56. J'essaie à présent de vous proposer des sites grandes tailles parce que je me rend compte que la plupart des sites que je vous présente, ne proposent pas vraiment de produit adapté aux grandes tailles. Je trouvais ça dommage donc essaie d'y remédier.

Ces donc tous ces aspects qui m'ont donné envie de vous en parler à travers une petite sélection. 

Peter Hahn

Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers

Gabrielle Seillance

Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers
Wish liste : Chemisiers
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

félicitag 18/04/2017 10:36

salut, moi aussi j'adore

Baunat 16/03/2017 10:01

Moi aussi j'adore les chemisiers, surtout ceux qui donnent un air working girl. C'est très class surtout portés avec un jean slim et des escarpins noirs. C'est ma tenue favorite. Je ne porte que des chemises en coton car ils sont très confortable et n'irritent pas la peau

Bernieshoot 10/03/2017 07:34

des chemisiers qui donnent une belle atmosphère printanière

Le blog d'une blablagirl 09/03/2017 16:42

Super article et les chemises sont supers belles ! :)
Sinon à chaque fois que tu dit que les sites chinois sont de mauvaises qualités c'est généralement car ils sont employé pour faire pleins de vêtements en très peu de temps et qu'ils sont souvent payés avec de petits salaires. Je dis juste ça car je trouve que dans tes articles ont diraient que tous ce que font les chinois est de mauvaise qualité et je pense qu'il faut préciser que c'est qu'ils n'ont pas de temps pour que ce soit bien faits car ils peuvent faire des produits de qualité si on leur laisse le temps !
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire et ce n'est pas du tout contre toi il y a pleins de blogs qu disent ça et je trouve qu'à la longue c'est fatiguant !
Bisous :)