Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du fond de teint à la poudre

Du fond de teint à la poudre

Ayant eu, on peut le dire, une peau de merde. J'ai depuis toujours, fait mon teint de façon plutôt chargé. Correcteur et poudre; correcteur et fond de teint, fond de teint et poudre, voir les trois.

Pour ma défense, je n'avais pas vraiment le choix. Même si on a toujours le choix, ma peau était vraiment dégueulasse. Je ne regrette pas d'avoir masqué toute cette misère. Contrairement à ce que tout le monde dit, se maquiller ne nuit pas à la qualité de notre peau, tant que les produits sont d'assez bonne qualité et que l'on se démaquille le soir.

Mais depuis mon traitement, qui à merveilleusement bien marché sur moi, je me maquille différemment. Même si je continue de mettre du fond de teint, je me suis découvert une passion pour le contouring. J'aime travailler les formes et la chaleur de mon visage.

Du coup, lorsque que je n'ai aucune imperfection, soit hors période de règle. Je maquille mon teint uniquement de poudre. Avec au maximum un peu de matière sous mes yeux, pour masquer mes cernes.

Je suis plutôt fière de moi, de ce fait, ma peau respire et le démaquillage est plus agréable. Je vous conseille cette méthode à 100%.

Du fond de teint à la poudre
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Alice 16/11/2016 19:39

Sympa l'article ! Mais...:/ ca depend des gens et surtout des types de peaux... une personne avec la peau seche meme en ayant tres peu d'imperfections ne peut pas se permettre de ne mettre que de la poudre auquel cas ca s'effrite et ca fait des patchs^^

Ann'so M 11/11/2016 12:11

merci pour ton retour !
tu utilises quoi comme poudre ?
bises
Ann'so M
http://www.annsom-blog.com/

Le blog d'la petite Eva 12/11/2016 22:11

Avec plaisir, une poudre libre, mate.

Julie 10/11/2016 16:33

J'ai pas trop compris le but de ton article, ok tu es passé du fdt liquique aux textures poudres mais tu as fait un traitement pour ta peau entre temps donc ça nous apporte pas grand chose pour nous qui avons des imperfections.. en plus j'ai pas trop aimé lire cet article car tu met beaucoup beaucoup trop de points, à des endroits ou il faudrait des virgules.. y'a des phrases qui ne veulent rien dire: "Ayant eu, on peut le dire, une peau de merde." ou encore "Du coup, lorsque que je n'ai aucune imperfection, soit hors période de règle.". Jsp je trouve ça bizarre on dirait que tu te relis pas car les phrases comme ça en te relisant tu aurais du t'en rendre compte! Voilà j'espère que cette critique que j'espère constructive t'auras aidé sinon j'aime bien ton blog d'habitude :) bis

Le blog d'la petite Eva 12/11/2016 22:12

Merci de ta critique constructive. Si tu n'aimes pas, mon style d'écriture c'est ton droit. De plus, pour le fond de l'article c'est surtout pour vous inciter à utiliser plus de poudre, ce que l'on ne fait pas par crainte, même si vous avez des imperfections.