Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le thé froid, on aime ou on n'aime pas ?

Le thé froid, on aime ou 

on n'aime pas ?

Ice-teaArizona, le thé froid, j'adore ça. Et en plus ça rime ! C'est clairement une de mes boissons froides préféré. Je trouve ça super bon, et puis, sachant que je ne bois pas énormément d'eau, c'est un bon compromis. Mais on ne va pas se mentir, à la longue ça coute cher.

J'ai donc eu la brillante idée de faire un pichet de thé chaud, que j'ai mis au frigo, sauf que, comment dire, c'était vraiment horrible.

Du coup, je suis partie à le recherche de produits spécialement pour faire du thé froid. Nous pouvons dire que le moins pire reste le Pages. Il a tous pour plaire, issue de l'agriculture biologique, il est confectionné en France et sans calories. Du moins, si on ne compte pas les 7 cuillières que je met dans ma tasse x).

Je suis contente d'avoir essayé différents produits, mais compte bien revenir à mon petit Lipton.

Ice-tea, Arizona, le thé froid, j'adore ça. Et en plus ça rime ! C'est clairement une de mes boissons froides préférées. Je trouve ça super bon, et puis, sachant que je ne bois pas énormément d'eau, c'est un bon compromis. Mais on ne va pas se mentir, à la longue ça coute cher.

J'ai donc eu la brillante idée de faire un pichet de thé chaud, que j'ai mis au frigo, sauf que, comment dire, c'était vraiment horrible.

Du coup, je suis partie a le recherche de produits spécialement pour faire du thé froid. Nous pouvons dire que le moins pire reste le Pages. Il a tout pour plaire, issu de l'agriculture biologique, il est confectionné en France et sans calories. Du moins, si on ne compte pas les 7 cuillères que je mets dans ma tasse x).

Je suis contente d'avoir essayé différents produits, mais compte bien revenir à mon petit Lipton.

Le thé froid, on aime ou on n'aime pas ?
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Le blog d'la petite Eva


Voir le profil de Le blog d'la petite Eva sur le portail Overblog

Commenter cet article

Tendance Chieuse 03/11/2016 19:55

J'adore le thé mais c'est vrai que le laisser refroidir et le mettre au frigo.. Dégueu !
Par contre si tu prends l'habitude de réduire progressivement les doses de sucre tu finis par trouver hyper sucré les arizona et tout..
Bisous,
E.

Flora 29/10/2016 18:47

J'aime bien l'iced tea mais pour le reste je n'aime pas trop :/ J'ai cédé à la tentation de l'Arizona mais c'était très amer et je n'ai pas aimé du tout.
Bises ♥ (bigandcurly.over-blog.com)

Alice 28/10/2016 20:43

J'adore le thé et plus précisément le Kusmi Tea que j'achète à Bordeaux sur les quais où il est moins cher que partout ailleurs en France ! Il est presque meilleur froid et avec du miel...

Manon 28/10/2016 17:37

Super article, je ne savais même pas qu'il y avait des produits spécifique pour faire du thé froid...Et si tu pouvais juste préciser où tu l'as acheté car je n'ai jamais vu la marque Pages dans mon supermarché.
PS : Tu as du c/c deux fois le paragraphe.